Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Couplage Boston et Denon ou Harman Kardon

Message » 14 Nov 1999 19:25

Etant nouvel arrivant dans la communauté de Homecinémaphiles je suis en quête d'informations sur une éventuelle configuration qui pourrait également me permettre d'avioir une bonne qualié en audio...
Que penser du couplage enceintes Boston de type CR8 avec un ampli Denon (AVR1600 ou AVR2800)ou Harman Kardon (AVR45 ou AVR65).
Dans un premier temps je conserverai mes (veilles) enceintes 3a pour les remplacer ultérieurement par des CR8 ou (en fonction des finances) par de colonnes Boston.
Et pour finir, avez vous des @ pour faire ces achats aux meilleures conditions (en magasin ou par Internet).
Merci de vos contributions.
jeanjean
 
  • offline

Message » 15 Nov 1999 12:43

Pour ce qui est du matériel, rien ne vaut une écoute dans de bonnes conditions...
Pour les magasins sympas sur Paris, il y a tout un tas de soldeurs: Cash, Farohm, Magma, Cobra qui font de bons prix:
Ex de négociation chez Farhom par une personne qui nous rend visite de temps en temps sur ce forum : Pioneer 908THX obtenu à 6800 fr au lieu de 9990 fr.
Bon sinon, il y a Hifissimo (www.hifissimo.com) où on peut acheter en ligne à des tarifs plus qu'intéressants, en plus on a la possibilité de faire des comparatifs, sympa, non ?
fleutotregis
 
  • offline

Message » 16 Nov 1999 22:48

Merci pour ces info mais quels sont ces magasins et y a t il des sites internet et que penser des achats via le WWW ?
jeanjean
 
  • offline

Message » 16 Nov 1999 23:22

Comment ça "quels sont ces magasins" ?
Des sites internet, ben oui,pour Hifissimo, je te l'ai donné, pour magma, c'est www.magma.fr
Tu peux allez aussi sur le site que l'on trouve sur la bannière, Ibazar, pour ne pas le citer où y'a plein d'trucs.
Pour les achats Online, j'en sais rien, jamais fait.
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message