Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vin262 et 66 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

CR : Bass-Pump vs ButtKicker

Message » 19 Avr 2007 15:31

Frederic_Orient a écrit:Pourquoi acheter le plus petit lorsque le gros est si proche ..(en prix)
Pour moi c'était 240 € les 2 minis LFE et pas besoin de changer d'ampli ou plus de 800 € pour un LFE et l'ampli qui là devient obligatoire ! C'est ça que t'appèle proche en prix. :lol: Franchement (et sans blaguer cette fois-ci), t'es lourd ! :(
Frederic_Orient a écrit:on est quand meme plusieur a te dire que c'est TOP TOP TOP de chez TOP & Co.
J'en suis certain ! Mais aucun de vous ne l'a comparé à 2 minis bien alimentés ! Alors ne fais pas comme si je défendais les Bass Pumps, OK, ça en comparaison c'est :-? . Mais 500 watts pas du tout à fond dans des ButtKickers LFE (2 minis ou 1 standard) et c'est déjà largement géant pour un canapé et un mec normal ! Je commence a être Grrr :evil:

Vive les ButtKickers ! Minis LFE et LFE tout court ! Merci à Guitammer de nous proposer le choix ! A bas les Bass-Pumps et à bas les CRs sans aucune base de comparaison ! :lol:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24368
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Avr 2007 15:51

bon ecoute j'ai essye le mini ..

c'est un petit truc tous leger gros comme une boite de thon (un poil en plus)

et tu veux espere que ca marche aussi bien que le gros shaker gros comme la moitier d'une bouteille de coca de 2litres et qui fait 5,5 kilo

...

Essaie un tweeter normal de 250 watt et un super tweeter a pavillon de 1500watt (a moitié) et compare ...


On un (meme 2 ou 3 )systeme bose 5.1 de 250watt et un systeme complet (bose) de 1500watt (a moitié) .....

Ok, ton franc est tombé ...non, ben c'est trop tard , on est a l'euro ..

bon et les 250watt qu'il faut, ben c'est des VRAI watt qu'il faut ...et ton NAD meme s'il est tres bon..ne seras pas a la hauteur !!


Puis, de tout facon je m'en fout ... a la porte de la cour des grand tu prefere reste a la maternel ...ok ...

tu sais tu l'achete maintenant ... et dans 10 15 ou 20 ans tu l'auras encore ...

tes petits ...? attend un peu et fait un economie en achetant qu'une seul fois ....


Regarde les autres critique sur le net ... le petit meme tres repandus n'a pas une super cote (ouhia je sais celui de pc) mais c'est la meme mecanique !!..

alors que le gros LFE ... Tu ne trouveras aucun avis negatif !!! AUCUN ...

Et je crois pas que tu sacrifie ton plaisr pour 200 euro .. et que tu prefere attendre 1 mois de plus pour t'offrir le modele audessus ....


Bon, c'etais mon dernier message ..je quitte ce sujet ...

Si vous n'avez pas compris que c'est du bon ... ben vous ne comprendrez jamais ... mais tu peu toujours ecouter ton revendeur de conrad qui te dis que ces truc sont aussi bien ...

Plutot que des gars comme moi qui n'avons rien a gagner ...juste perdre du temps ..a partager mon plaisir et rasssurer des gars sur le pour ou contre de certain produit ....

tu sais quoi , je suis juste un simple mecanicien , j'ai pas l'argent qui me brule les doigt ..et pourtant pour ma passion, j'aime LE BON ... ta vu mon projo ... JVC HD1 ... ben je suis pas ici pour vendre des trucs ...

Le buttkicker meme a 1000€ quandtu l'auras essayer ... tu comprendras que tu as quelque chose qui vaut quelque chose !!..

sur ce ben bonne chance avec votre CG ...



Grrr grrr gr....

Mode connerie OFF ...

Je vous lache pas ;-)
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 16:01

Frederic_Orient a écrit:bon ecoute j'ai essye le mini ..
Tu as dit que tu avais essayé le Gamer avec le petit ampli ridicule de 100 watts. :lol:

Frederic_Orient a écrit:bon et les 250watt qu'il faut, ben c'est des VRAI watt qu'il faut ...et ton NAD meme s'il est tres bon..ne seras pas a la hauteur !!
NAD indique 390 watts IHF sous 4 Ohms et toutes les revues sérieuses, qui l'on testé et qui ont fait des mesures, ont estimé que les données fournies par NAD étaient sous-évaluées. Mais bon un petit joujou de + de 30 Kg à 2250 € prix public ne peut pas être à ta hauteur. :lol:

Frederic_Orient a écrit:Je vous lache pas ;-)
Mince ! Zut ! :lol:

C'est beau la passion ! :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24368
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Avr 2007 16:21

Frederic_Orient a écrit:Pour ma par, j'ai repris contact avec mon forunisseur HC .. et j'attend sa reponse ... (pour vous !! ;-) )

Qu'est-ce qu'il est gentil ce Frederic :mdr: :wink:

Frederic_Orient a écrit:Pourquoi acheter le plus petit lorsque le gros est si proche ..(en prix) .. c'est comme ahceter un disque dur ..pourquoi acheter un 200Go a 100 euro alors quel'on peu avoir un 400Go a 115€ ... attend un peu d'avoir tes 15€ et achete le 400 ... car sinon dans 6 mois tu l'acheteras quand meme ...

Fais attention, là tu commences sérieusement à te répêter :mdr: :mdr: :mdr:
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 16:25

aymerickl a écrit:Fais attention, là tu commences sérieusement à te répêter :mdr: :mdr: :mdr:
T'es dur, ça fait à peine 10 fois ! Et ce n'était pas sur le même post... :lol:

:mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24368
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Avr 2007 16:28

SYLEX a écrit:A bas les Bass-Pumps ! :lol:

Hé Oh, on se calme, pour l'instant moi, je n'ai que ça en attendant d'avoir the best of the best one and two, alors mollo mollo... :wink:

Frederic_Orient a écrit:Si vous n'avez pas compris que c'est du bon ... ben vous ne comprendrez jamais ...

Si si moi j'ai compris :mdr:
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 16:35

aymerickl a écrit:
SYLEX a écrit:A bas les Bass-Pumps ! :lol:

Hé Oh, on se calme, pour l'instant moi, je n'ai que ça en attendant d'avoir the best of the best one and two, alors mollo mollo... :wink:
T'as pas compris que dans ce post, si t'as pas mis au moins 800 € dans le machin, t'es un naze !
aymerickl a écrit:Si si moi j'ai compris :mdr:
Ah bon, pardon. :oops:

:mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24368
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Avr 2007 16:52

Pour revenir à des choses un peu plus... "constructives"... Frédéric, j'ai 2 questions qui viennent de me traverser l'esprit :

1 - Est-ce qu'on peut facilement camoufler le buttkicker ? Parce que chez moi (enfin mon futur chez moi), en rentrant dans le salon on tombera directement sur la vue arrière du canapé. Alors s'il y avait un moyen de le camoufler... ou de le repeindre, ça m'arrangerait :-?

2 - En repensant à tes tremblements de terre intérieurs, je me suis dit, mais bon-sang, cela veut-il dire que les patins anti-vibration ne servent à rien ? A moins que tu n'en ai pas mis... :o
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 17:05

aymerickl a écrit:1 - Est-ce qu'on peut facilement camoufler le buttkicker ? Parce que chez moi (enfin mon futur chez moi), en rentrant dans le salon on tombera directement sur la vue arrière du canapé. Alors s'il y avait un moyen de le camoufler... ou de le repeindre, ça m'arrangerait :-?
Si je peux me permettre de répondre à celle-ci... Regarde les photos dans mon tout 1er post page 1. C'est la meilleure méthode pour monter un ButtKicker ( quel que soit le modèle ) : fixé à l'intérieur du canapé ( donc bien caché :wink: ) horizontalement sur un montant solide existant ou que tu créé ( c'est mon cas ). La méthode avec la petite plateforme et les patins fournis dans le Kit a l'avantage d'être rapide à mettre en oeuvre, de ne rien démonter ou visser... Mais ce n'est pas la meilleure. :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24368
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Avr 2007 17:19

ben pour le montage ..comme tout les modeles ..l'ideal est a l'interieur du canapé.. au niveau taille ben c'est la moitie d'une bouteille de coca de 2 litres ... (deja une belle bete)

sinon, le montage sur la plaque ca marche "gentillment", c'est tres visible et des que l'on " pousse , ca fait du bruit ..

donc il faut privilégier le montage a l'interieur .. (generalement tous les canapés sont creux sous l'assise ...) sont ceux qui font lit..et la ce seras un probleme ...

pour les caoutchouc ... ben ils on une limite .. pour une utilisation normal sans exagerer .. tu ressens un tout petit peu les vibrations

mais on entend rien ..(bon sauf si l'etage en dessous tu a une lustre en "cristale" ..)


Les pieds ctc ne sont pas pour coupé les vibrations...mais pour laisser de la "liberté" au canapé ...

bon et a niveau fort (et chez moi sur une cave ...) ben la maison vibre ... dans une maison sans cave ou sans vide sanitaire ..je pense que cela ne dois pas vibre ..

en tout cas cela reste inaudible dans sa plage (favorite) (bon pas au dessus de 30hz .. là c'est comme un caisson mais plus faible..)
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 17:30

J'ai la chance de n'avoir ni cave ni grenier et d'avoir des murs de pierres qui font entre 70 et 85 cm d'épaisseur ! Au moins ma maison est stable. :lol:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24368
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Avr 2007 17:54

ouhai c'est dommage , j'aurias pu te mettre dedans ... ;-)

Hey .. je suis certainement pas là pour me prendre la tête .. ;-)

vous voulez raler..ben on rale ..vous voulez boire un verre, ben on iras boire un verre ...

En tout cas , c'est bien domage qu'il y ai autant de kilometre qui nous separe ... sinon, vous etiez (malgré tout) tous les bienvenue pour ce regarder un bon film ... ;-)
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 18:03

Frederic_Orient a écrit:vous voulez raler..ben on rale ..vous voulez boire un verre, ben on iras boire un verre ...

En tout cas , c'est bien domage qu'il y ai autant de kilometre qui nous separe ... sinon, vous etiez (malgré tout) tous les bienvenue pour ce regarder un bon film ... ;-)
C'est clair qu'avec le temps qu'il fait aujourd'hui j'irais bien me faire payer une bonne bière belge. :D

Frédéric, t'es p'têt un poil têtu. :wink: Mais tu as un bon esprit. :D ... et côté têtu, j'te fais concurrence ! :lol:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24368
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 19 Avr 2007 18:09

Aie !! c'est bon signe ça ? .... ;-)
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 18:40

Frederic_Orient a écrit:En tout cas , c'est bien domage qu'il y ai autant de kilometre qui nous separe ... sinon, vous etiez (malgré tout) tous les bienvenue pour ce regarder un bon film ... ;-)

L'invitation est notée :wink: D'autant qu'il faudrait vraiment que je visite Anvers, rien que pour l'endroit ça vaut le coup :mdr: (merci Coluche)

C'est con que j'habite plus à Lille, ça m'aurait rapporché pour une petite démo...
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma