Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

De l'aide par pitié !!! ( BR philips sur ampli denon )

Message » 27 Aoû 2018 23:10

un truc de dingue !!!!! mon ancien lecteur philips bdp 3100 fonctionnait bien sur mon denon avr x2000 mais problème de tiroir , passons c'est un détail

j'achète un lecteur BLURAY PHILIPS BDP7300 et j'en profite pour faire le ménage derrière tous ce matos tous ces câbles qui prennent la poussière etc etc , au passage je change aussi de meuble pour un norstone donc je débranche tout , je fais le grand nettoyage et je réinstalle le tout sur ce meuble norstone et là le drame ; freebox : pas d'image , nouveau lecteur bdp7300 : pas d'image , à si de la neige comme au temps de l'analogique. Diantre que ce passe t-il ?

Je rebranche l'ancien lecteur : image
je remets le BDP 7300 : rien !!!!

Je mets le même réglage video du BDP 3100 sur le BDP 7300 : plus rien , même pas de neige

Je passe le lecteur BDP 7300 en direct sur la télé : image
J' ai testé tout les câbles : rien à signaler

Je vais dans l'assistant de configuration de l'ampli : c'est bon l'ampli reconnais le signal en hdmi de la freebox mais toujours pas le signal du BDP 7300 !!!

c'est à s'arracher les cheveux !!!! , si un cador du homecinéma peut m'aider parce-que là je suis au bout de ma vie

Merci
barbak

Message » 28 Aoû 2018 0:00

problème résolu : c'est la sortie HDMI du BDP7300 qui déconne !!!

Bon ben reste plus qu'à me faire rembourser les 50 euros que m'a coûté ce vieux lecteur
barbak

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message