Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

décodage HD

Message » 20 Fév 2010 0:55

bonsoir a tous

j'aimerai si possible avoir quelque retour d'infos sur le décodage HD soit en bitstream ou en pcm, ,

j'ai un ampli qui décode le HD pioneer LX52, et comme source une PS3 fat donc sortie HDMI mais que pcm pour celle-ci, j'aimerai savoir quelle configue donne le meilleur résultat ? laisser faire le travail au lecteur(ps3), ou laisser à l'ampli,

un lecteur bluray sans décodage mais compatible HD sort forcément du bitstream que reconnaitra l'ampli ?

et encore une question, un lecteur compatible DTS-HD est aussi compatible DTS-HD MA ?

merci pour vos infos
cordialement cédric
asticotto
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:45
  • offline

Message » 20 Fév 2010 12:07

Q1: tu n'as pas le choix c'est la ps3 qui fait le travail.
Q2: un lecteur BR sans décodage je n'en connais pas?!!
Q3: Le DTS HD MA est généralement lu par tout les lecteur BR donc no souci.
Voilu
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 20 Fév 2010 13:29

merci pour tes réponses,

c'est bien mon pb que la ps3 fasse le boulot en PCM et pas le choix, pour ça que j'ai peut-être l'intention d'investir dans un lecteur BD si ça en vaut vraiment la peine d'avoir du bitstream, genre le LG bd350 n'as pas de décodeur intégrés à par les DD et dts de base, comme dit j'en ai pas besoin puisque mon ampli le fait.

http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -BD350.htm
asticotto
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:45
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message