Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fiat Lux, Mattias17, oliveetsese et 121 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Demande d'aide pour rénové des enceintes THOMSON AE 885

Message » 12 Mar 2015 15:33

Donc déjà bonjour,je suis aller faire un tour chez les grand parents de ma femme et surprise :wtf: je suis tombé sur cette jolie paire de reliques (THOMSON EA 885) qui je pense doit être de 70 par la,étant fou de musique et matériel audio :siffle: je me suis emparer de ce lot :lol: .Le temps a eu raison d eux,je pense que ces enceintes étais du bon pour l époque malheureusement une ne fonctionne plus l autre fonctionne mais la membrane de la médium est cuite et le tweeter a l air fatigué :-? .J aimerais donc les rénové,le problème est que j y connais rien en ce qui concerne de monté des enceintes ou plutôt s est au niveau des circuits(des filtres)que sa me poserais problème.J ai cherché sur internet des renseignement sur ces enceintes et en vain rien du tout seulement quelque chose qui s en rapprocherais sur le site de (LeCaribou007)en modèle plus petit des même année mais que je peux pas prendre en référence étant donné la taille (http://www.lecaribou007.fr/pages/Thomson.php) .Les mienne font (750x440)x280 les diamètres sont: subwoofer32,médium 17,tweeter 13.Aurais t il quel qu' un en mesure de m éclairé sur l achat de tout les HP et matériel qu il me faudrait pour faire revivre ces jolies Thomson :oldy: que j aimerais offrir par la suite a un ami qui s est fait un pub dans son garage :bravo: Sinon je suis nouveau sur ce site dite moi comment faire pour posé des photos svp merci.
The NoTo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Mar 2015 11:50
Localisation: 10
  • offline

Message » 12 Mar 2015 17:25

Tu devrais poser ta question dans la section "Enceintes" du forum DIY ;)
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message