Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

existe t il des appareils pouvant allumer les ampli ...

Message » 28 Juil 2002 11:51

yann911 a écrit:Oui mais cette prise timer ne fasse qu'allumer ou éteindre ton ampli. Essaie en allumant ton ampli, en le débranchant, puis en le rebranchant. S'allume-t-il ? J'ai bien peur qu'il ne se mette qu'en veille...


pour que ça marche
avec une prise minuterie
il suffit de ne pas oublier
avant d'aller te coucher
de poser un objet lourd
afin de tenir enfoncée
la touche ON de la télécommande !
:lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 28 Juil 2002 14:50

Oh ben tu sais, la plupart des télécommandes n'envoient leur signal qu'à la pression sur la touche et ne le maintiennent pas tant que tu la gardes enfoncée.

Alors, l'étudiant, à moins que connecter ton HC sur un système maison de relai sur un radio-réveil avec la télécommande bien posée en face depuis la veille, un dictionnaire dessus et le volume pré-réglé pour te réveiller sois une idée que tu envisages, je crois VRAIMENT que tu as intérêt à t'acheter un radio-réveil.

Bien sûr, si tu dors au milieu de ton HC et que tu désires te réveiller sur un film particulier, continue sur cette voie.

Bonne chance,
Yann
yann911
 
Messages: 429
Inscription Forum: 18 Mai 2002 13:27
  • offline

Message » 28 Juil 2002 15:12

yann911 a écrit:Oh ben tu sais, la plupart des télécommandes n'envoient leur signal qu'à la pression sur la touche et ne le maintiennent pas tant que tu la gardes enfoncée.


Ah ben zut alors ; je viens d'essayer et bien que la diode 'AVR' reste allumée quand je maintiens ON enfoncée, le signal n'est pas transmis en continu car l'ampli ne s'allume pas ! :(
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 28 Juil 2002 16:12

Je trouve aussi qu'il est dommage que les constructeurs n'intègrent pas cette fonction dans nos amplis AV. A l'époque, j'avais une bête mini-chaîne qui avait cette fonctionnalité. C'était bien utile!
Chipzzz
 
Messages: 202
Inscription Forum: 28 Avr 2002 21:25
  • offline

Message » 29 Juil 2002 0:06

sbringer a écrit:
Je ne sais pas s'il existe des appareils pour allumer ton ampli, mais chez moi, mon ampli, il allume un appareil quand je mets la patate :
Ma centrale d'aspiration integrée

haa!!! tiens...moi c'est les voisins qui m' "allume" dans ce cas la....
bon j'arrete de pourrir ce post...
désolé l'étudiant pour cet humour à deux balles qui doit pas faire avancer ta recherche.....mais bon j'insiste mais ca va te revenir plus cher qu'un radio reveil cette histoire
oui mais cela ca ne me reveil pas
l'étudiant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 14 Juil 2002 13:03
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message