Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MUS1156 et 111 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Help Choix Ampli 2.1 budget limité

Message » 30 Mar 2016 18:35

Bonjour tout le monde,

Une demande un peu particulière. Je suis à la recherche d'un ampli et d'un kit 2.1 me permettant de sonoriser mon ensemble TV + Freebox avec NAS synology "branché" dessus + PS4 + Wii + PC pour environ 300-400 € (futur papa donc si je met trop future maman va me découper... :lol: ).
Le truc particulier est que j'ai un bon d'achat chez Son-video.com donc il faudrait que je prenne tout ou parti chez eux. Comme un idiot le bon va bientôt se périmer et je ne m'en occupe que maintenant d'où le manque de recherche de mon côté, recherhce que je lance en parallèle de l'ouverture de ce topic... :siffle: J'avoue que je maîtrise encore asse peu les subtilité du son...

Mon souhait serait d'avoir quelque chose qui serait évolutif pour dans quelques années passer sur du 5.1.
Eventuellement je ne serais pas forcément contre partir sur du DIY pour les enceintes mais pareil je commence à regarder niveau budget.

Merci d'avance.
Alpagenod
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Mar 2016 14:23
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message