Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Hésitation

Message » 22 Nov 1999 20:41

Actuellement mécontent de la sonorité d'un Harman AVR65RDS je souhaite en changer
Entre un Onkyo 676 et un Denon 3300 lequel choisir
A noter: je possède actuellement un Onkyo intégra comme base purement HiFi et j'en suis ravi, le Denon qui me plait (7.1 et construction) en est il très éloigné?
Nico
 
  • offline

Message » 22 Nov 1999 22:04

Salut,
Je possede aussi un ONkyo Integra, (838 TXDS) et j'en suis tres content, son chaud, tres puissant au niveau rendu et un dynamisme tres bon. En ce qui te concerne le mieux est d'aller les ecouters. Onkyo et Denon ont un son assez different, et seul toi pourra apprecier, surtout si tu est l'acheteur. En tout cas deux valeurs sure !
Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 23 Nov 1999 2:32

Nico,
Tu parles bien de l'ampli Harman/Kardon AVR65RDS avec decodeur DD, DTS integre.
Si tu veux t'en debarrasser, contacte moi
car je suis a la recherche de cet ampli.
(minhtam_duong@yahoo.fr).
Mathieu
 
  • offline

Message » 23 Nov 1999 15:08

Je ne connait pas Onkio mais j'ai un Denon 3300 et j'en suis tres content au point de vue config et possibilites mais au point de vue son tu doit être le seul juge !
nicles
 
  • offline

Message » 23 Nov 1999 15:53

Merci pour votre rapidité à répondre
Quelques précisions: l'intégra dont je parle est purement hifi (A8850)
Où peut on trouver des essais détaillés (puissance réelle, signal/bruit, séparation des canaux et sensibilité des entrées) sur le Onkyo 676 et sur le Denon 3300.
Bravo pour la petite phrase: on fait ce que l'on veut avec des chiffres........mais ils sont quand même parfois utiles pour départager deux produits de même qualité sonores).
A+
Nico
 
  • offline

Message » 23 Nov 1999 17:39

J'ai les oreilles qui sifflent, parlerais t'on de moi ?
pour tout ce qui mesures de diaphonie, puissances réelles, temps de montée et j'en passe et des meilleurs, tu peux te referai à Prestige AV de ce mois qui teste l'onkyo 6 cents je sais plus quoi, ah...attend.
Non désolé, c'est le banc d'essai du 777 THX Select à 9990 fr.
Bon mais pour le Denon 3300, il y aura sûrement un test prochainement, vu la "popularité" de cet ampli.
Salut.
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message