Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

MACROVISION

Message » 30 Déc 1999 9:45

Possédant un lecteur SONY 325 dézonné mais non-démacrovisionné, j'aurais voulu savoir si le système Macrovision intervient également sur les sorties cinch (audio-rouge et blanc et vidéo-jaune) du lecteur DVD ?
bart
 
  • offline

Message » 30 Déc 1999 11:20

Salut!
Hélas, le signal macrovision agit sur tout les types de connecteurs, sauf ceux diffusant une image en progressive scan et, mais là j'en suis pas sûr du tout les connecteurs YUV en mode entrelacé.
Et ce, même si on fait passer la vidéo par son préampli, intégré ou sa tv avant de l'envoyer sur son enregistreur.
fleutotregis
 
  • offline

Message » 30 Déc 1999 12:38

D'accord mais là je viens de faire un essai en branchant les sorties RCA du dvd sur la péritel de mon scope (j'ai utilisé un petit boitier que j'avais avec mon caméscope) et en calant ce dernier sur l'entrée Aux1.
J'ai introduit un DVD (Concert Eddy Mitchell) et la copie a bien fonctionné.
Cela veut-il dire que tous les DVD ne sont pas protégé par Macrovision ?
bart
 
  • offline

Message » 30 Déc 1999 20:08

Ben oui, tout les dvd ne sont pas macrovisionés, c'est rare mais ils existent.
Comme il existe des DVD sans code régionaux (les zones)...
A moins que ton dézonnage ait aussi sans le savoir bidouiller la macrovision et ait transformer ton lecteur en un modèle "no prohibition"
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message