Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MUS1156 et 114 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

MARANTZ AV SR7010 cosmétique bouton volume / source

Message » 20 Nov 2022 1:40

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum j'aimerai avoir votre expérience sur ce sujet, actuellement en possession d'un ampli Marantz SR7010 qui donne pleine satisfaction, je rencontre un problème cosmétique sur cette ampli, les deux gros boutons (source et volume) de couleurs noir se décolorent, l'ampli est proche d'une fenêtre, et je pense que l'anodisation tient mal avec le temps.

J'aimerai changer les boutons, quelqu'un sur ce forum aurait-il déjà fait cette action ? j'ai trouvé un site web pour commander les 2 boutons, par contre je n'arrive pas les enlever, sont-ils collés au potentiomètre ou verrouillé par vis ou autre ?

Merci pour votre retour en espérant avoir placé ce post au bon endroit du forum :lol:
FAR78
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Oct 2022 22:43
  • offline

Message » 10 Déc 2022 17:03

salut
j ai exactement le meme pb sur le bouton volume
c est absolument anormal et marantz devrait les changer gratuitement.. je les ai contacté a ce sujet
pour le demontage il me semble a mon souvenir qu ils sont simplement enfonces sur la tige du potard
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message