Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Meilleur installation HC budget ILLIMITÉ

Message » 23 Mar 2019 16:20

Bonjour à tous,

J’ai la possibilité de me créer une installation Home Cinéma sans limite budgétaire.

Je suis novice dans ce domaine et souhaite avoir le meilleur matériels disponible sur le marché ( enceintes, ampli, câble, player, projecteur) dans une parfaite compatibilité entre ces différentes catégories de matériels.

Je souhaite me créer une installation de rêve.

Je vous remerci de votre aide.
methempsy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2019 16:00
  • offline

Message » 23 Mar 2019 16:53

methempsy a écrit:Bonjour à tous,

J’ai la possibilité de me créer une installation Home Cinéma sans limite budgétaire.

Je suis novice dans ce domaine et souhaite avoir le meilleur matériels disponible sur le marché ( enceintes, ampli, câble, player, projecteur) dans une parfaite compatibilité entre ces différentes catégories de matériels.

Je souhaite me créer une installation de rêve.

Je vous remerci de votre aide.


sans limitation budgétaire : 1 million d'euros ? :D
installation de rêve
.........….le mieux est d'investir dans une pièce dédiée, avec un bon acousticien plus que dans du matériel hors de prix
jeanluc79
 
Messages: 744
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • offline

Message » 23 Mar 2019 17:30

Je ne peux pas pour le moment avoir une pièce dédiée, mais j’en souhaite quand même pouvoir profiter d’une super installation, j ai un grand salon qui peux accueillir une installation complète.

La ou j’ai du mal c’est d’arriver à trouver une compatibilité parfaite entre tout ces différents matériels.

La qualité est vraiment le point le plus important, mon budget n’est pas un frein.
methempsy
 
Messages: 2