Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Meilleur installation HC budget ILLIMITÉ

Message » 23 Mar 2019 16:20

Bonjour à tous,

J’ai la possibilité de me créer une installation Home Cinéma sans limite budgétaire.

Je suis novice dans ce domaine et souhaite avoir le meilleur matériels disponible sur le marché ( enceintes, ampli, câble, player, projecteur) dans une parfaite compatibilité entre ces différentes catégories de matériels.

Je souhaite me créer une installation de rêve.

Je vous remerci de votre aide.
methempsy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2019 16:00
  • offline

Message » 23 Mar 2019 16:53

methempsy a écrit:Bonjour à tous,

J’ai la possibilité de me créer une installation Home Cinéma sans limite budgétaire.

Je suis novice dans ce domaine et souhaite avoir le meilleur matériels disponible sur le marché ( enceintes, ampli, câble, player, projecteur) dans une parfaite compatibilité entre ces différentes catégories de matériels.

Je souhaite me créer une installation de rêve.

Je vous remerci de votre aide.


sans limitation budgétaire : 1 million d'euros ? :D
installation de rêve
.........….le mieux est d'investir dans une pièce dédiée, avec un bon acousticien plus que dans du matériel hors de prix
jeanluc79
 
Messages: 744
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • offline

Message » 23 Mar 2019 17:30

Je ne peux pas pour le moment avoir une pièce dédiée, mais j’en souhaite quand même pouvoir profiter d’une super installation, j ai un grand salon qui peux accueillir une installation complète.

La ou j’ai du mal c’est d’arriver à trouver une compatibilité parfaite entre tout ces différents matériels.

La qualité est vraiment le point le plus important, mon budget n’est pas un frein.
methempsy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2019 16:00
  • offline

Message » 23 Mar 2019 19:09

Enfin à ce niveau, fait appel à un professionnel de l'installation, point final.

Ils font aussi des installations dans des pièces non dédiées telles qu'un salon.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message