Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

moniteur sur ampli?

Message » 05 Jan 2020 11:00

bonjour ,
je viens vers vous car j' ai un nouvel ampli et je dois changer les entrées a l'écran car ça ne correspond pas a la vue de se qui est marqué.

j ai derrière une sortie moniteur avec un cable jaune a relier sur mon télé mais rien sur mon télé a part de la hdmi. j' ai acheté un adaptateur

vidéo , entrée 3 cables dont le jaune et sortie hdmi , mais je n est rien sur mon ecran . sur mon ampli bien sur il y a un setup que j ai effectué.

cela pourrait il venir de mon adaptateur ou alors trouver un ecran avec une prise rca jaune pour pouvoir changer les noms des entrées sur mon

ampli. je cherche depuis 2 jours et je ne trouve pas de solution.

dans l attente de vos réponses je vous remercie.

cordialement.
franck26
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Nov 2019 17:12
  • offline

Message » 05 Jan 2020 14:58

Bonjour,

Commencez peut être par nous donner les références de vos équipements (ampli, téléviseur etc...) pour qu'on puisse savoir à quoi nous avons à faire.

franck26 a écrit:je viens vers vous car j' ai un nouvel ampli et je dois changer les entrées a l'écran car ça ne correspond pas a la vue de se qui est marqué.


Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que vous cherchez à obtenir :idee:
Aymick
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Juin 2007 2:10
  • offline

Message » 05 Jan 2020 17:43

Hello,

Il te faut un moniteur ou une ancienne tv avec entrée analogique (rca jaune) car le signal que ta tv accepte ne peut être que numérique.
Ton adaptateur ne te servira à rien, malheureusement...
Attention que les nouveaux moniteurs ne disposent plus d'office d'entrées analogiques !
Pour 20€ maximum tu devrais pouvoir en trouver dans les magasins de seconde main :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Jan 2020 18:44

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. c est gentil d avoir répondu. ok je vais voir pour un moniteur avec entrée analogique.
A bientot.

Cordialement.
franck26
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Nov 2019 17:12
  • offline

Message » 06 Jan 2020 17:55

bonjour,
j' ai suivis vos conseils et j' ai trouvé un petit télé avec une une sortie RCA jaune , et j' ai put changer sur mon ampli se qui etait marqué.
en exemple il etait marqué PS4 modifier par cd denon.
voila , je vous remercie.
mon ampli je viens de l' avoir , je suis a la recherche d' enceinte car mes enceintes ont 20 ans , mais tellement de chois que ce n' est pas evident de choisir.
si vous avez des conseils je suis preneur.
cordialement.
franck26
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Nov 2019 17:12
  • offline

Message » 08 Jan 2020 14:26

Hello,

Content que tu aies trouvé :D

Concernant les enceintes, tu devrais poster dans la rubrique "enceintes" et être (beaucoup) plus précis dans ta demande car juste dire que tu cherches des enceintes ne permettra pas de te conseiller correctement :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5262
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message