Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570 et 92 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Panne KEF IQ 90 pour la 3ème fois !!! HELP

Message » 27 Jan 2011 20:53

Bonjour,

J'ai acheté il y a maintenant 2 ans une paire de KEF IQ90 associée quelques mois plus tard à un myryad Z142 et son lecteur cd chez Sonor + à Lille.Le son me plaisait beaucoup. Ca cartonnait vraiment.

Mais voilà, cela fait maintenant 3 fois que le HP des aigus de l'une des enceintes déconne.
Le son qui en sort devient comme étouffé et lointain. Plutôt gênant.

L'enceinte est reparti 2 fois au magasin et a été remplacée les 2 premières fois (avec un délai de quelques semaines à 2/3 mois).
Mais bon, les enceintes fonctionnaient à nouveau correctement.

Au mois de décembre, rebelotte le HP aigu re déconne. Je n'y comprends rien.

J'ai donc re déposé à SONOR + mon enceinte et aussi mon ampli afin de voir si il n'y avait pas une surtension quelque part.
(ils m'ont quand même prêté un autre ampli pour pas que je reste sans musique)

Mais bon je commence à trouver ça bizarre qu'à chaque fois le problème se répète.

Cela fait déjà plus d'un mois que je suis sans mon matériel et je n'ai jamais de nouvelles tant que je n'appelle pas.
Je regrette aujourd'hui d'avoir acheter ces produits qui, pourtant sont plutôt bien vu dans les forums ou les magazine (à l'époque).

Savez vous de où le problème pourrait venir ?
Avez vous un avis sur la compatibilité de ces 2 produits ?
Pourquoi ce HP en particulier "grille" comme cela ? problème d'utilisation ?
(écoute essentiellement des cd, vinyle, plus rarement DVD)

Merci d'avance pour vos réponses
boulo62
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Jan 2010 20:05
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message