Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23 et 123 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

pied enceinte centrale ??

Message » 09 Fév 2002 13:42

voilà ma quete du moment, pour ma jbl xti, un pied de 20-30cm discret (en bois idéalement) et surtout pas cher (sinon je sais ou aller). Vous savez ou je peux trouver ça ??

Damned
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Fév 2002 3:25

bon je sais ca se trouve pas partout mais justement, personne ici n'a été confronté à ce pb ? Des pieds on en trouve, un seul et bas... Personne n'a la petite adresse ou l'astuce ??

Damned
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Fév 2002 9:24

Je suis allé Samedi chez un revendeur de matos hifi, hc, accessoires... :
Moi- Bonjour
Le vendeur- Bonjour
M - Je suis à la recherche d'un pied pour mon enceinte centrale, vous avez qqchose qui pourrait m'intéresser?
V - Hein ??? Un pied pour une enceinte centrale, ca ne sert à rien puisque la centrale vous la poser sur ou sous la tv...
M - Euh, oui, je suis d'accord, mais je n'ai pas de tv.
V - De toute façon, je ne vends des pieds que par paires donc vous n'en trouverez pas.
M - Juste pour savoir, vous etes revendeur JMLab ?
V - Oui
M - D'accord merci..au revoir et pas à bientot.

Déjà la dernière fois que j'y étais allé l'accueil etait vraiment moyen, je voulais une démo du sony hs1, au bout de 5 min, un gus se ramene avec un client et dis bon allez virer moi tout ca, il faut que je fasse voir le sharp 9000.
Ok, je me suis barré, visiblement, je n'avais que 20kf à dépenser, certainement pas un bon client...

Ouf ca soulage,

Tout ca pour dire que je n'ai tjrs pas trouvé de pieds de centrale, j'ai vu que Spectral et JMLab en faisait, mais j'ai peut que ce soit un peu chero
Spectral meuble tv, hifi en verre et pour JMLab, c'est le pied pour la centrale Utopia)
Asfred
 
Messages: 390
Inscription Forum: 27 Déc 2000 2:00
Localisation: 38 France
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message