Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

PROBLEME BRANCHEMENT CAISSON DE BASSE FILAIRE

Message » 04 Avr 2018 17:42

Bonjour, je viens vers vous car je suis novice en tous points de vue
J ai actuellement un ampli Kenwood avec les enceintes dédiés en 5,1 (caisson de basse d orginie filaire) celui-ci a une douzaine d année.
Celui a rendu l ame et je souhaite faire l acquisition d un ampli type celui-ci Pioneer VSX832 SILVER ou Onkyo TX-NR575 BLACK
Sachant que je ne souhaite pas changer d enceintes ni caisson de basse (8 ohms) , je suis embêté pour brancher le caisson de basse, en effet celui-ci est filaire et sur l ampli c est une prise subwoofer pre out?? :o
Ma question est simple , comment puis je brancher ce foutu caisson car je n'ai pas le budget pour tout racheter hélas? Et puis-je brancher tous les enceintes sachant qu elles sont en 8 ohms?
Derniers choses au regard du budget auriez vous d autres conseils a m apporter sur des ampli, maxi 400e et chez darty car j ai 250e d avoir ! :oops:
Merci beaucoup pour votre aide :thks:
A très vite
Gregory
graiggs
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Avr 2018 17:31
  • offline

Message » 04 Avr 2018 18:07

Pourrais tu mettre des photos de l'arrière de ton ampli Kenwood et de tes enceintes?

A priori ton caisson n'a pas d'ampli, ça va être ça le vrai problème (l'ampli du caisson doit être casé dans l'ampli 5.1 alors que dans un système normal, l'ampli du caisson est... dans le caisson).
Faudra peut être trouver un caisson d'occase

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message