Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Recherche HC complet pour petit budget!

Message » 24 Juil 2003 9:50

Justement sur Hiffissimo que pensez vous de ça?

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=25059

Bon je sais il me manque encore le lecteur DVD, mais je voudrais avoir votre avis d'expert sur ça et également sur le fait d'avoir un lecteur de DVD de qualité ou pas.

Encore Merci...
milou74
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Juil 2003 21:04
  • offline

Message » 24 Juil 2003 10:51

J'aime pas trop pionneer en hifi comme vincent128, un autre ensemble sympa si tu ne veux pas être lié à un combi ampli DVD, la solution séparé de chez TEAC en Home Cine pour une piece pas trop grande meme en musique ca rend pas mal (grace au caisson).
C'est encore une idée et c'est pas du matos de base que tu trouves a carouf.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... _3500.html

En plus c'est en promo et il y a tout les décodeur avec un lecteur DVD qui tiens la route et un circuit audio pas trop mal.
On explose un peu ton budget mais il merite.
Si ca peut t'aider

Nb: pour reprendre ta question l'ensemble de Hifissimo est peut être bien je ne peux rien dire j'ai pas écouté mais c'est l'entree de gamme et ce n'est pas JPG qui me contredira, je ne te le conseille donc pas.
(en plus tu dois rajouter le lecteur DVD)
bidouilleur-zen
 
Messages: 185
Inscription Forum: 24 Sep 2002 16:04
Localisation: Boulogne sur mer
  • offline

Message » 24 Juil 2003 12:53

Ok merci à toi bidouilleur-zen, c'est vrai que je souhaite aussi écouté mes disques avec un son potable. Si tu me dis que c'est le cas c'est nikel, ça me va!
Je reste à l'écoute de toutes les bonnes occases dont vous pouvez me faire part mais je prend note du HC séparé Teac.

Si d'autres infirme ou confirme le choix de bidouilleur-zen...
milou74
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Juil 2003 21:04
  • offline

Message » 24 Juil 2003 13:29

Et du côté de l'occaze, non, rien à faire.... :o ????

C'est pourtant vraiment le meilleur moyen quand on débute...

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein :roll:

Tobal -insisteur en chef

PS : si tu trouves un ampli séparé, qui ne fait pas le DTS, mais qui est à un bon p'tit prix... Bin faut pas que ça te bloque : un bon DD5.1 sera toujours meilleur à une bande-son DTS sur un ensemble tout-en-un (et de loin ! crois-en mon expérience de vieux briscard), et ce mêm en admettant que les bandes sons DTS soient tjs éminemment supérieures au DD (c'est pas souvent avéré)

PPS : l'occaze c'est bien (si, si :oops: :lol: ) !!!!
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 25 Juil 2003 0:03

D'ac avec tobal, mais les amplis HC se vendent cher d'occase, pasque tout le monde veut son HC... Du coup, le neuf en promos, en soldes ou en fin de séries est intéressant aussi.

Ce qui est très intéressant en occase, ce sont les amplis hi-fi stéréo, les platines K7 ou TD... vendus relativement peu chers... pasque tout le monde veut son HC! ;)

Néanmoins on peut tomber sur une bonne affaire, un ampli DD bien costaud que les gens vendent parce qu'il n'a pas le DTS et le DPLII...
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Juil 2003 9:27

Ben ouais c'est pas que je suis allergique à l'occase mais faut comprendre aussi qu'en on débute, on connais pas tout alors on se renseigne et on essaie de comprendre ce genre de phrase
"un ampli DD bien costaud que les gens vendent parce qu'il n'a pas le DTS et le DPLII... ". Ben ouais au début c'est pas évident alors on se dit qu' 1 truc complet on prendra mois de risque surtout qu'en on s'est déjà fait "avoir" en truc d'occase :( .
bref je ne suis pas hostile simplement j'essaie d'avoir tous les éléments en mains pour choisir et encore une fois quand on y connais rien au début, il faut décrypter le langage, heureusement vous êtes là........
milou74
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Juil 2003 21:04
  • offline

Message » 25 Juil 2003 9:33

vincent128 a écrit:D'ac avec tobal, mais les amplis HC se vendent cher d'occase, pasque tout le monde veut son HC... Du coup, le neuf en promos, en soldes ou en fin de séries est intéressant aussi.

Ce qui est très intéressant en occase, ce sont les amplis hi-fi stéréo, les platines K7 ou TD... vendus relativement peu chers... pasque tout le monde veut son HC! ;)

Néanmoins on peut tomber sur une bonne affaire, un ampli DD bien costaud que les gens vendent parce qu'il n'a pas le DTS et le DPLII...


Eh bien.... Y'a toujours le système de theosaurus qui traine ce me semble (non nous ne sommes pas la même personne !)

- Onkyo sans doute TXDS474 et non pas TDS494 (pas DPL2 ni DTS et ALORS :lol: ?)
Image

- pack McFarlow Ensemble Frequence
Image

- Yamaha YSTSW005
Image

- dvd toshiba 110E
Image

Tout ça pour "bcp moins de 500 E" (dixit le vendeur) --> 350/400 zorros ?

Ca l'fait non ?

Put... si j'avais commencé avec ça moi... (ah mon petit pack creative labs de 5x0,2 W avant distorsion, ça c'était du matos de compet, bon comme du petrossian, digne d'un dom perignon 57... euh non j'enjolive là en fait c'était une BELLE M*ERDE :cry: ).

A méditer...

Tobal -pas nostalgique pour un sou
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 25 Juil 2003 9:40

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 25 Juil 2003 9:50

Oui henri... :wink:

Mais bon comme le lien était déjà en début de thread.... j'ai pas cru bon de le rajouter...

J'suis pas agent commercial, non plus (en dépit des apparences ? :roll: ).

Tobal -qu'aime mettre des zolis zimages
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 25 Juil 2003 9:52

Il faudrait plutot dire a Thesorus de mettre un lein vers ce post :lol:, car son annonce est denuée de tt photo ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 25 Juil 2003 10:16

C'est un tosh 110E??? Car il ressemble furieusement a mon 210 E.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 25 Juil 2003 10:23

Ouais je comprend ce que tu dis theosaurus tu as sans doute raison. Moi je vis actuellement avec une télé 36 cm et un scope et pour la HiFI une chaine JVC où les CD ne passe plus... Je pense effectivement que tu te contente du son que tu as tant que tu n'as pas écouté un son supérieur alors oui il faudrait que j'écoute un peu ce que cela rend pour me rendre compte mais tu trouves forcément ton install au top tant que tu n'a pas vu la gamme au-dessus. Et puis le problème avec vous les experts ;) c'est que vous faites vite la différence car votre oreille est initié ce qui n'est certainement pas mon cas alors quand vous parlez de son pas top, je replace dans MON contexte....
les sattelites? je me rend bien compte que tu ne peux pas avoir un rendu de son similaire à celui d'enceinte de la photo, ceci dit je n'ai pas la place pour mettre de telle enceinte alors c'est plus un choix lié à la place et au budget c'est clair!
Pour finir il faut savoir que je me suis même poser la question si je n'avais pas intérêt à brancher ma chaîne sur un lecteur DVD plutôt que d'investir dans un HC d'où mes demandes de renseignements et vos conseils avisés...
milou74
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Juil 2003 21:04
  • offline

Message » 25 Juil 2003 10:47

theosaurus a écrit:Ah là Tobal, j'avais pas vu les photos que tu as mises, trop cool, tu permet que je les utilises sur mon post de vente, dans la page dédiée. :D


Bah voui, bé sûr...

C'est juste quelques edit (piaf :oops: ) de liens de tofs glanés ça et là.

A+

Tobal -tofeur
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message