Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Remplacement DA50ES et ampli Atoll

Message » 04 Oct 2019 16:17

Bonjour à tous,

Cela faisait un bail que je n'étais pas passé ici, et que je n'avais pas remis mon HC en question.

Pour simplifier mon installation (uniquement dédié HC 5.1 dans une pièce de 40m²), je souhaiterai remplacer mes amplis par un seul intégré HC.

Actuellement le DA50ES me sert uniquement de décodeur (très bonne qualité de décodage) tandis que les Atoll s'occupent des enceintes (voir signature).
A "l'époque :D " j'avais rajouté les Atoll pour améliorer la qualité d'alimentation de mes enceintes afin d'obtenir une bien meilleure dynamique notamment dans le bas du spectre avec un grave propre et sec.

Après recherche sur le web, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos ou de tests susceptibles de répondre à mes interrogations.

Intelligents que vous êtes, vous l'aurez devinés: je recherche donc un "tout en un" ayant un très bon décodage, une très bonne partie amplification (pour ceux qui connaissent les Jamo concert qui me vont à ravir), concernant la connectique elle sera forcement au gout du jour.

Un grand merci pour vos conseils, avis et expériences.

TV: Samsung 55 pouces ..., ampli HC: Sony DA50ES, ampli Atoll AM100 & AV100, CD: Cambridge 840C, enceintes: Jamo D590, D8 Concert center, D8 Concert surround, Caisson: Titan 11.3, modulation HMS.
HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron