Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

SAMSUNG HT-AS720, Avis, adresses pour se le procurer ?

Message » 11 Juin 2008 10:57

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne dispose pas encore de système Home cinema.
J'étais très intéressé par le système tout en un Samsung HT-AS720 qui dispose d'un système en HDMI 7.1 pour un tarif peu onéreux (environ 450€) pour aller avec un lecteur Blu_ray BDP1400 et un televiseur LCD 50" Color Gloss de la marque SAMSUNG également dont je dispose déjà.

Seulement je ne trouve d'info nulle part ailleurs que sur le site de Samsung. J'ai tenté de le commander sur Focusline.be, mais ils m'ont annoncé qu'il n'était plus disponible. Personne n'en parle alors que c'est l'un des premiers Kit 7.1 tout en un et il est absolument introuvable malgré qu'il ait été annoncé il y a plus d'un an. Avez-vous des infos sur ce produit, eu l'occasion de le tester ou simplement des adresses où je pourrais me le procurer ? Merci à tous pour vos réponses... :wink:
jetkolorz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Juin 2008 10:41
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message