Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Solutions Dolby Atmos avec TV Panasonic 65FX780

Message » 14 Juin 2019 20:34

Hello,

Je dois recevoir semaine prochaine une TV Panasonic 65FX780, qui ne possède pas nativement le Dolby Atmos.
Je souhaiterais donc savoir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi, sachant que je ne possède pas de lecteur 4K UHD et que je fonctionne principalement avec Netflix et j'ai la fibre Orange.

Je ne cherche pas forcément à utiliser un lecteur UHD 4K, sachant que l'avenir est au streaming avec Netflix par exemple, qui est juste fantastique en terme de choix de contenu est de qualité à la réception avec l'abonnement 4K et les films en dolby Atmos commencent à arriver ....
C'est donc ce qui m'intéresse en priorité.

Merci d'avance pour vos retours sur ce sujet Atmos, qui n'en est, j'en suis conscient, qu'à ces premiers balbutiements.
PatriceDeLille
 
Messages: 184
Inscription Forum: 26 Déc 2011 22:23
  • offline

Message » 17 Juin 2019 16:43

A priori, il est possible de connecter directement en HDMI, la box TV Orange (Donc en utilisant l'appli Netflix de la box Orange et non plus l'appli de la TV et en bitstream) à la barre de son, pour avoir l'Atmos.
Mais quid de la manière dont on obtient l'image dans ce cas (Et sans décalage entre son et image et sans perte de qualité), puisqu'il n'y a qu'une prise HDMI derrière la box TV ...
PatriceDeLille
 
Messages: 184
Inscription Forum: 26 Déc 2011 22:23
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message