Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

soucis réglages Tag McLaren AV32R....

Message » 02 Jan 2010 2:29

salut!

je m'adresse aux possesseurs de matériels Tag McLaren.. pas nombreux je pense.. :( :mdr:

j'ai acquis depuis peu un AV32R DP associé à un 100x5R et j'ai des ptits soucis de réglages.. en partie à cause de mon anglais pourri et du menu entiérement dans la langue de Shakespeare.. et de mes connaissances limité..

mon soucis est que je n'arrive pas à avoir le son de mon ordi.. relié en optique sur la prise MD du processeur.

de plus dans le menu "calibrate sensivity" au dessus de "auto select" il y a le message "can't set digital input" qui clignote et je ne peux donc rien régler..

de quoi cela peut il bien venir svp?

et pourquoi je n'arrive pas à avoir de son?

moi qui voudrait me servir de mon iMac relié à l'AV32R pour écouter la musique, me voila bien dans l'embarras.. :roll:

merci pour votre aide! :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 02 Jan 2010 14:15

Salut,

Sur le SP, il y a une 2eme entree optique. Est-elle toujours presente sur le DP pour tester le resultat ?

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 03 Jan 2010 19:08

oui sur le DP il y a bien 2 optiques, une MD et une DAB.

sans résultat sur les deux.. :roll:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 24 Fév 2010 12:01

Salut Le shad,

Je viens aussi d'acheter un Tag MCLaren AV32R 7.1...

Aucun problème chez moi, sur l'entrée digitale MD j'ai branché un cable optique venant de mon lecteur de DVD et sur l'entrée digitale DAB, j'ai branché un cable optique venant de la carte son de mon PC...

Aprés je clique sur le bouton en façade marqué Numérique et je sélectionne ma source...

Dis moi si tu veux que je te fasse une copie d'écran d'un des Menus, je suis en version 3.5.

Sinon essaye de brancher un autre appareil en optique sur ces 2 entrées.

Raz
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message