Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23 et 149 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Un vice caché touche les amplis Marantz SR4300/7300/OSE

Message » 28 Oct 2003 21:08

Je vois. Mais tu es sur que le pb vient de l'ampli, et non du hp ?

Quoi qu'il en soit, tu as aussi le 863 dans la balance. A peine moins performant que le 963, il reste à mon gout supérieur au 7300 (je les ai écouté en comparaison directe). Par contre je trouvais perso le 863 un peu short côté connectique, et n'aimais pas sa telco. J'ai donc pris le 963.

Pour Yam, attention. Ce que tu décris correspond en effet à la dureté légendaire des anciens Yam comme le 595 que j'avais avant. Par contre depuis le 1200 il parait qu'ils sont plus doux. Je n'ai écouté que le AZ1 et il est extraordinaire. Peut-être que le 1400 mériterait une écoute...

Ceci-dit le 7300 reste un bon ampli. Il m'a fait meilleure impression que le denon 3803. Enfin disons plutôt qu'étant moins cher je trouve son rapport qualité/prix plus intéressant.


1) malheureusement oui ...........sur l'ampli que l'on m'a prété pas trace de ce bourdonnement
2) le coté manque de basse c'est ce que j'ai constaté......pour la brillance elle est la mais ne me gêne pas autant que me l'aurait laissé croire certains commentaires......le défaut de ce yama prologic ce sont ces basses décharnées bien sèches (tellement sèches que l'on arrive pas à savoir si ce sont des basses ou pas :o )
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Déc 2003 0:41

des news ? :o
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Avr 2004 7:17

Cousinus a écrit:des news ? :o

RE avez vous des news?
encolpio
 
Messages: 37
Inscription Forum: 04 Mar 2004 0:52
  • offline

Oui,

Message » 10 Avr 2004 12:41

Salut,
enfait j'ai appris à contourner le problème, j'active le "source direct" et plus aucun parasite ;) Ou bien sinon tu te branches sur les "main in" et c'est pareil: le 'bruit' disparait, et de toute façon c'est minime comme problème, pour l'entendre il faut coller ses oreilles aux tweeters, mais cela semble être plus ou moins fort selon le modèle d'enceinte.

a+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Déc 2004 0:28

Je repost ici pour dire que mon SR7300 a bénéficié d'un passage au SAV (sous garantie) visant à éradiquer le sifflement que je percevais essentiellement sur la centrale depuis mon canapé

3 semaines de délai

A priori ils sont intervenus sur les convertos A/N car c'est en fait une atténuation et non une disparition du sifflement. L'atténuation est vraiment conséquente car je ne perçoit plus de sifflement meme à 10 cm
il faut avoir l'oreille collée sur l'enceinte ...

voilà l'affaire est close ! :D

pour ceux qui hésitaient encore

D'ailleurs ils ont peut etre revu leur intervention car je n'ai pas vu de post tels que le mien pour dire que le probleme avait été résolu d'une manière acceptable
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message