Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Willow952 et 88 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Videoprojecteur 4K HDR et ampli ancienne génération

Message » 16 Jan 2021 13:36

Bonjour,

Je m'oriente vers un vidéoprojecteur Epson TW7100 qui n'a que deux hdmi 2.0 ( pas d'arc ou earc semble t-il) et je regarde également pour prendre un ampli type Yamaha home cinema serie rxa1080, n'aimant pas particulièrement le design des nouveaux modèles.

Je vous expose mon soucis, j'ai une xbox serie X en 4K /60fps qui a le hdr10 etc, je sais qu'il y a des soucis pour le 120fps mais je ne compte pas vraiment m'en servir, vu que le videoprojecteur bloque à 60 fps. Ma question est de savoir, si je prend un ampli par exemple qui n'est pas compatible hdr10, comment je peux l'avoir sur le videoprojecteur ? J'ai vu qu'avec l'arc on pouvait pallier ce probleme, mais le epson ne l'a pas

Merci pour vos éclaircissements à tous :)
Ponyo_RD
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2021 2:25
  • offline

Message » 16 Jan 2021 15:11

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10937
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message