Bonjour,
Je cherche un ampli + un kit 5.1 mais dont les enceintes arrières ne sont pas des satelites mais des colonnes.
Le cadeau est en fait pour mon père mais il ne dispose d'aucune meuble dans son salon et je doute que ça lui plaise de faire des trous dans les murs pour fixer des satelittes (et oui un peu chiant le papa... )
Le pb c'est que c'est pas facile de trouver un kit avec des enceintes arrières de type colonne.... Très peu de choix et c'est vite hors de prix....
Est ce que quelqu'un sur le forum aurait une réponse ?
Merci d'avance !!
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
un kit avec des enceintes arrières de type colonne, tu regardes la télé dos à celle-ci
pour les trous, il peut utiliser des compactes et les mettre sur pied, c'est classieux et efficace
quelle est la surface stricte d'écoute ?
pour les trous, il peut utiliser des compactes et les mettre sur pied, c'est classieux et efficace
quelle est la surface stricte d'écoute ?
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Merci pour ta réponse, et ta réactivité !
Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il va regarder la télé de dos. Il y a beaucoup de kit enceintes avec 4 colonnes (+ le central et le sub).
La solution d'enceinte sur pied conviendrait parfaitement.
La surface est d'environ 3.5m canap=>telé et 4/5m de largeur. Donc entre 14 et 17.5m² je pense.
Des idées ?
Merci d'avance
Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il va regarder la télé de dos. Il y a beaucoup de kit enceintes avec 4 colonnes (+ le central et le sub).
La solution d'enceinte sur pied conviendrait parfaitement.
La surface est d'environ 3.5m canap=>telé et 4/5m de largeur. Donc entre 14 et 17.5m² je pense.
Des idées ?
Merci d'avance
- gregyard
- Inscription Forum: 28 Déc 2010 13:13
Il y a beaucoup, t'y vas un peu fort, perso, je n'en vois pas souvent, pourtant c'est un principe connu que d'avoir les enceintes de même modèle crée une meilleure harmonie
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
Ben je vendrait bien mon ensemble Jamo...
- Blokusan
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Déc 2009 13:02
@Blokusan, j'adore ta signature, socrate appelé socrates par ses intimes disait "la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien", apparemment t'es adepte
- redcarla
- Membre HCFR
J'ai simplement mis ce que je pensait être le plus sensé
Et puis l'amour des mélanges ne se font que par les éternelles insatisfaits
Et puis l'amour des mélanges ne se font que par les éternelles insatisfaits
- Blokusan
- Pro-Commercant
Viens plus souvent faire des posts car ta philosophie gagne à être connue sensai Blokusan
- redcarla
- Membre HCFR
mici
Je me garde bien de venir trop souvent sinon je risquerait de me faire envenimé l'esprit
@gregyard si tu est éventuellement intéressé on passe en mp
Je me garde bien de venir trop souvent sinon je risquerait de me faire envenimé l'esprit
- Blokusan
- Pro-Commercant
Blokusan a écrit:mici
il faut venir plus souvent!!!!! c'est le but!
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |