Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MrBond et 36 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Aide au réglage d'un marantz 7005

Message » 20 Nov 2011 23:06

Bonjour,
Je cherche une personne maitrisant le "réglage complet" d'un marantz 7005.
Merci pour votre manifestation !
FIFOU95

Inscription Forum: 20 Nov 2011 22:33

Message » 20 Nov 2011 23:50

J ai cette ampli depuis quelques mois. De la à maîtriser tout... Je ne c pas ??? En tous cas je maîtrise ce qui me sert sur cet ampli. Donne tes problème on verra.
fredz1432

Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13

Message » 21 Nov 2011 0:09

J'ai pleins de questions tel que :
- J'ai fait une mise à jour et j'ai l'impression que tout est déglingué
- Sur quel fréquence régler le 'cossever frequency'
- Faut il mettre les enceintes en small ou large ?
pfff...j'en ai beaucoup d'autre...je suis novice et tout ça me parrait un peu compliqué
Est ce que l'on pourrait s'appeler ? ça serais sans doute plus simple ?
Merci
FIFOU95

Inscription Forum: 20 Nov 2011 22:33

Message » 21 Nov 2011 9:12

Salut, laisse moi ton tel par mp, je peut t'appeler en début de soirée. Deja il faut que tu me dise qu'elles sont tes enceinte, as tu un caisson.... C'est ca qui détermine les reglage en large ou small.

Si c'est ton premier ampli av, c'est sur que le 7005 n'est pas des plus simple. C'est un ampli haut de gamme avec des tres grande possibilité de réglage.

Malgrés tout le réglage audissey permet dans un premier temps de résoudre pas mal de probleme. Lui va décider la frequence de coupure des enceinte, caisson.... les distance....
C'est pas toujours parfait mais c'est quand meme pas mal du tout. Avec la notice il est tres simple a utiliser.

Moi meme qui suis tres passionné, apres plusieur mois, je modifie encore mes reglage, j'essaye, je paufine.... Mais, il est indispensable de s'y interrésser fortement et de lire la notice completement. D'autant
que le 7005 n'a pas d'osd en francais (c'est quand meme lamentable). a titre d'info je viens de voir sur un magazine que la mise a jour airplay est gratuite jusqu'au 31 decembre.
fredz1432

Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message