- Les Principaux objectifs de votre projet :
Remplacer mon kit samsung HT-C450
- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte).
salon 14m² ouvert sur la salle à manger
- La surface consacrée exclusivement au HC :
14m²
- Le type de configuration recherchée :
5.1
- L’utilisation du HC :
Blue ray, film HD format mkv via freebox v6, TV via écran led samsung - TNT HD, musique (mp3 20%, radio 80%)
- Le Type d'enceinte recherchée :
compact
- Les sources qui seront branchés dessus :
optique audio TV samsung, freebox v6 (DLNA, NAS, blue ray)
- Le budget (préciser enceintes seules, ampli, etc...) :
total 500€
le descriptif complet de votre système actuel :
TV Samusng UE40C6000 + samsung HT-C450
l'importance du WAF :
++++
Bonjour,
Nous voudrions faire évoluer le système son afin d'obtenir quelque chose de qualité supérieur.
La principale utilisation sera la lecture de film HD format mkv via la freebox revolution ou de blue ray.
Nous regardons aussi la TV en TNT-HD, le son est retransmit au HC via un câble optique.
Et ma femme aime bien mettre un peu de musique en faisant le ménage etc....
Nous ne sommes pas à la recherche d'un son parfait mais nous voudrions trouver le meilleur rapport utilisation/prix.
Et un pack d'enceinte compact si possible.
J'ai trouv, quasi neuf, un ampli yamaha RX-V675 à 250€. J'ai aussi vu le pack JBL Cinéma 610 à 199€ qui me parait être d'une qualité correct pour notre utilisation.
Hormis des idées sur des produits, on, je me pose la question du l'utilité ou non d'un port ethernet.
Etant donné que nous avons la freebox qui sert de serveur NAS, lecteur DLNA, web radio etc...
Quelle est l'avantage d'avoir un accès réseau sur un ampli HC?
Merci de votre aide
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|