|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s et 38 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
alliance klipsch marantz
merci pour vos conseil.j'ai peut etre trouver un revendeur ou je pourrai faire des écoutes.je vous tiendrez au courant
- mexicain13
- Inscription Forum: 29 Juil 2011 22:53
kbil69 a écrit:Je donne mon avis sur ce que j'ai déjà écouté ou possédé, c'est jamais à prendre au pieds de la lettre, il faut bien évidement faire des écoutes
Mais ce qui est le plus traitre là dedans c'est que la pièce est très très importante dans le rendu (recul, matériaux, dimensions ...), et ce qui peut être très bon chez Mr X peut être affreux chez Mr Y, d'où l'écoute du matériel dans son domicile lorsqu'on a la posibilité de se faire prêter le matos
+1000
Tu as raison
Selon JPL, 50 % de ce que entendons sur une install vient de la pièce et de son acoustique. Les enceintes, l'ampli et le reste du matos se partagent le restant.
Vu la proportion de l'impact, Il ne vaudrait mieux pas l'oublier celle-là
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
kbil69 a écrit:Je donne mon avis sur ce que j'ai déjà écouté ou possédé, c'est jamais à prendre au pieds de la lettre, il faut bien évidement faire des écoutes
Mais ce qui est le plus traitre là dedans c'est que la pièce est très très importante dans le rendu (recul, matériaux, dimensions ...), et ce qui peut être très bon chez Mr X peut être affreux chez Mr Y, d'où l'écoute du matériel dans son domicile lorsqu'on a la posibilité de se faire prêter le matos
Je suis d'accord avec toi , je te citais juste pour répondre a la première partie de ton post sur les nouveaux Klipsch le reste n'est qu'un ressentie du moment et ne te visais pas particulièrement. Mais il est vrais qu'il y a une fronde contre Klipsch actuellement .
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Avec un gros volume de pièce, un bon recul et un amortissement via les matériaux, Klipsch est titanesque pour son rendu en HC
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |