Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_viking et 31 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

ampli intégrés, pré ampli, switch, crossover ou autres ?

Message » 25 Juil 2013 21:09

Bonjour,

je ne suis pas certain de poster dans la bonne section mais je recherche un appareil qui ferait le lien avec consoles, pc (tous ces types de sources en fait) et un écran informatique / un caisson (BK XLS200) / 2 enceintes actives (audioengine A2).

Donc en gros un appareil qui aurait des entrées hdmi/optiques essentiellement, une sortie hdmi (pour l'écran) et surtout des pre out pour pouvoir y connecter
mon caisson et mes enceintes actives. Je cherche quelque chose de pas trop encombrant.

J'ai regardé du côté des ampli intégré mais c'est trop cher / trop gros / chauffe trop et finalement pas si adaptés à ce que je veux faire...
Pour ce qui est des pré ampli, beaux produits mais bien trop cher par rapport à ce que je cherche à faire.
J'ai vu des choses intéressantes également au niveau des crossover (comme le Paradigm X 30) mais pas de chose qui cadre vraiment.
Et enfin les switch/commutateurs, mais bon c'était pas très clair pour moi vu la quantité qu'il en existe.

Est-ce que ce que je cherche à un nom et surtout quels seraient les produits qui correspondraient ? ^^

Merci par avance.
Silver164

Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:32

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message