Bonjour a tous,
après pas mal de temps passé a vous lire sur ce forum, je me lance.
J'ai 30 ans commence à m'intéresser au monde audio/video.
Mon kit ancien de 2003 samsung vient de rendre l'âme, aussi je m'apprête à investir dans un premier "vrai" système hc .
Après moult docs et renseignements pris auprès de vendeurs et sur vos post, je pense m'arrêter sur un kit mirage 5.1 avec un onkyo NR515 ou un kit cabasse eole 3 avec un denon 2113.
j'ai lu de bons avis sur le kit mirage et un vendeur me dit que c'est plus sympa que l'eole 2 mais peu de tests ou avis sur les cabasse eole 3.
Que pensez-vous de ces 2 associations?
Merci d'avance de vos retours.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Pour un peu plus de précisions, j'ai une pièce de 30 m2 avec pour utilisation 50% hc, 30 % ps3 et 20% musique.
Merci
Merci
- sergiotak
- Inscription Forum: 07 Fév 2013 0:44
Pour 30m², ça me semble être un peu rikiki, ça correspond à la zone d'écoute ? Ou ton installation ne prendra place que dans une partie de la pièce ?
Maintenant, je connais pas trop les enceintes, les eoles 3 sont récentes et les mirages sont assez peu répandues, donc difficile d'avoir des avis, le mieux serait de pouvoir faire des écoutes.
Maintenant, je connais pas trop les enceintes, les eoles 3 sont récentes et les mirages sont assez peu répandues, donc difficile d'avoir des avis, le mieux serait de pouvoir faire des écoutes.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
merci pour ces indications, la zone d'écoute doit faire 20 m2, je viens de voir en magasin et sur forum les kef 3005SE qui ont l'air pas mal. Seul problème c'est que pour l'instant je n'ai trouvé nulle part ou écouter pour comparer.
- sergiotak
- Inscription Forum: 07 Fév 2013 0:44
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|