Bonjour à tous j'ai actuellement un home cinema avr 360 avec un 3.1 focal dome, le tout prenant trop de place, et surtout pour le peu d ecoute HC que je fais, je souhaite savoir ce que vaut le pack focal Bird en hifi
Y'a t'il dans la meme gamme de prix un equivalent?
Vais-je perdre en qualité en passant vers les bird?
Une chaine hifi ne serait elle pas mieux pour mon utilisation?
Le soucis et que j adore le son focal donc gros dilemme ....
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 48 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
castiel a écrit:Bonjour à tous j'ai actuellement un home cinema avr 360 avec un 3.1 focal dome, le tout prenant trop de place, et surtout pour le peu d ecoute HC que je fais, je souhaite savoir ce que vaut le pack focal Bird en hifi
Y'a t'il dans la meme gamme de prix un equivalent?
Vais-je perdre en qualité en passant vers les bird?
Une chaine hifi ne serait elle pas mieux pour mon utilisation?
Le soucis et que j adore le son focal donc gros dilemme ....
Merci
Un Focal Dome qui prend trop de place, ça va être difficile de faire mieux en plus petit... Je ne pense pas que ce soit le cas du système Bird en tout cas.
Si tu veux vraiment gagner en qualité HiFi, il faudrait passer sur un vrai système HiFi avec une vrai source HiFi (lecteur CD, lecteur réseau ou DAC audiophile selon si tu es sur du CD ou du dématérialisé), un ampli HiFi, et deux enceintes type bilio ou colonne.
Mais tu ne vas pas vraiment y gagner en place.
Si tu veux rester en compactes, le Dome s'en sort déjà très bien à mon avis, donc peut être passer simplement sur un ampli et une source HiFi.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Bonjour,
peut être que tu devrais te tourner vers les Focal XS... Je les avaient, avant de passer sur un Home Cinema Focal + HK. La présence d'un DAC intégré contribue grandement à un rendu (presque) chirurgical du son sur du de la HiFi non-compressé.
peut être que tu devrais te tourner vers les Focal XS... Je les avaient, avant de passer sur un Home Cinema Focal + HK. La présence d'un DAC intégré contribue grandement à un rendu (presque) chirurgical du son sur du de la HiFi non-compressé.
- charlou
- Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|