Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

b&w 684 ou ancien modele

Message » 21 Juin 2011 8:21

Bonjours, j'ai acheté il y a quelques temps un marantz 7005. J'en suis tres content et aimerait maintenant utilisé ses possibité en multiroom en sonorisant mon sous sol qui est aussi une salle de jeu (billard). Sur mon marantz j'ai des triangles zerius 202. En allant faire des écoutes, j'ai beaucoup aimé des b&w 683. J'ai tellement aimé que j'aimerais en installé dans mon salon pour musique et hc et descendre mes zerius au sous sol.

Par conte, les 683 seront trop puissante pour mon salon de 18 m2, elle risque d'etre bridé et de pas s'exprimer comme il faut, je me rabat donc vers des 684, qui descendes certe un peu moins bas en grave mais qui garde la meme couleurs sonore que j'ai tant aimé.

Mais voila, j'ai l'opportunité d'axquerir pres de chez moi un ancien modele, des 603 s3. Est ce que quelqu'un peut dire si c radicalement different des nouveaux modeles ?
Elles sont dans un etat impecable, sont encore garantie (elles ont 4 ans) et l'economie faite me permet d'acheter une centrale corresppondante. Sinon dans les meme prix je peut rester chez triangle avec les Altea. Merci de vos commentaire.
fredz1432

Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message