Bonjour,
Je me presente je m'appelle Julien j'ai 25 ans et j'habite dans l'Eure (27).
Voila a l'heure actuelle je possede un lecteur blu ray-home cinema SONY BDV-F500 mais je ne suis pas vraiment satisfait du son
Je souhaite m'acheter un home cinema plus "classique" avec un bon ampli + un kit d'enceinte.
Seulement avant de me lancer je recherche des avis et des conseils
En chercant un peu je suis tombé sur cet ampli : DENON AVR-2311 NOIR (je ne sais pas si je peux mettre un lien vers un fournisseur? ) > je le trouve pas mal mais j'aimerais avoir des avis.
Pour le Kit d'enceintes je suis un peu perdu a vrai dire ....
J'aimerai egalement garder le lecteur blu ray SONY que je possede deja pour le brancher sur le nouvel ampli > comment ? avec un cable HDMI ?
J'attend vos avis, commentaires
Merci d'avance
JB
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin et 46 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Si tu as lu quelques autres sujets, tu as pu voir les informations à fournir au préalable avant d'obtenir des conseils correspondants à tes besoins:
Quelle surface, orientation d'utilisation, quelles types d'enceintes...
- alebob
- Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01
Bonjour,
Alors pour te repondre ma piece fait environ 20 m2 (5x5).A l'heure actuelle je n'ai que 2 enceintes qui sont positionnées en face du salon > aucune enceintes derrieres.
Les enceintes sont 2 petites (pas de colonne).
Voila ce que je possede : http://www.homecine-compare.com/lecteur-SONBDVF500-SONY-BDV-F500.htm
Merci
Alors pour te repondre ma piece fait environ 20 m2 (5x5).A l'heure actuelle je n'ai que 2 enceintes qui sont positionnées en face du salon > aucune enceintes derrieres.
Les enceintes sont 2 petites (pas de colonne).
Voila ce que je possede : http://www.homecine-compare.com/lecteur-SONBDVF500-SONY-BDV-F500.htm
Merci
- J&B95
- Inscription Forum: 13 Mai 2011 18:52
Donc surface 25m2 mais tu veux en faire une utilisation Home Cinéma exclusif ou mixte HC/HIFI et avec des enceintes classiques ou satellites?
Donc surface 25m2 mais tu veux en faire une utilisation Home Cinéma exclusif ou mixte HC/HIFI et avec des enceintes classiques ou satellites?
- alebob
- Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01
Tu voudrais garder comme lecteur ton sony, tu pourras le faire je pense,
et parlons argent, à combien s'élève ton budget ?
et parlons argent, à combien s'élève ton budget ?
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|