Bonjour à tous
J'aurais besoin de quelques conseils pour renouveler mon équipement actuel. Je précise que je suis complètement débutant en HC, donc je m'excuse d'avance pour mon incompétence dans le sujet...
Je dispose actuellement d'un vieil ampli Yamaha (qui ne dispose même pas du HDMI), sur lequel sont connectés :
-1 caisson de basse
-2 mini-enceintes
-1 Squeezebox Logitech en RCA
-1 Cube CanalSat en YUV + RCA
-1 Dune en YUV + RCA
-1 Videoprojecteur en YUV
-1 Xbox en YUV + RCA
-1 Wii en YUV + RCA
Je voudrais remettre cet équipement à jour. J'aurais bien aimé pouvoir investir dans un système Bose, genre CineMate GS, mais à priori, je ne pourrai dans ce cas connecter qu'un seul périphérique.
Je voudrais au moins pouvoir regarder les films stockés sur le lecteur Dune à la fois sur ma TV et sur mon vidéoprojecteur (ce que je fais actuellement, en ayant connecté Dune - TV en HDMI, et Dune - VP en YUV), pouvoir écouter ma musique via ma squeezebox, et jouer à mes jeux sur le VP. Le branchement du Cube sur le VP n'est pas indispensable.
A votre avis, il y a moyen de passer par un ensemble Bose ? Ce que j'aimais particulièrement chez, eux, c'est la taille et le design de leurs enceintes/caisson... Après si vous avez d'autres idées dans le même genre, je suis preneur !!
Merci à vous !
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s, Love Hina et 41 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |