Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je viens d'acheter mon premier home cinéma d'occasion : un Sony DAV-S550.
J'ai essayé de le brancher à ma télé mais je n'arrive pas à retransmettre le son de la télé sur le home cinéma.
J'ai regardé un peu partout sur les forums mais je ne trouve pas la solution.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Home Cinéma
Cables à disposition
TV
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 39 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Ça va être compliqué, car la seule sortie de ta TV est une sortie numérique coaxiale (fiche orange à droite) et ton HC n'a que des entrées analogiques RCA et numérique optique.
Donc soit il te faut un câble coaxial, un câble optique et un convertisseur coaxial vers optique.
Soit tu peux essayer de passer par la sortie casque vers l'entrée RCA (audio in). Il te faudra un câble jack vers RCA (rouge et blanc), et tu sera limité à la stéréo.
Bref, c'est pas l'idéal.
Donc soit il te faut un câble coaxial, un câble optique et un convertisseur coaxial vers optique.
Soit tu peux essayer de passer par la sortie casque vers l'entrée RCA (audio in). Il te faudra un câble jack vers RCA (rouge et blanc), et tu sera limité à la stéréo.
Bref, c'est pas l'idéal.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Je te remercie de ta réponse.
C'est bien ce qui me semblait
Je devrais recevoir une nouvelle téle prochainement donc j’espère ne plus avoir ce problème.
Aussi, sur le devant j'ai une entrée : "Phones", est-il possible par exemple de relier son mp3 à cette entrée pour quand même en profiter en attendant.
Je possédè un casque audio Beats Studio, le câble qui relie le casque au mp3 peut-il aussi servir pour relier le HC au mp3 ?
Merci
C'est bien ce qui me semblait
Je devrais recevoir une nouvelle téle prochainement donc j’espère ne plus avoir ce problème.
Aussi, sur le devant j'ai une entrée : "Phones", est-il possible par exemple de relier son mp3 à cette entrée pour quand même en profiter en attendant.
Je possédè un casque audio Beats Studio, le câble qui relie le casque au mp3 peut-il aussi servir pour relier le HC au mp3 ?
Merci
- thomas75010
- Inscription Forum: 05 Sep 2013 16:10
Et non, c'est une sortie pour écouteurs et non une entrée. Pour relier ton mp3 il te faudrait un câble comme celui-ci, à brancher derrière :
Pour ta nouvelle TV, choisis-en une avec une sortie optique et il te suffira d'un câble optique pour la relier au HC.
Pour ta nouvelle TV, choisis-en une avec une sortie optique et il te suffira d'un câble optique pour la relier au HC.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Parfait, merci beaucoup pour ton aide !
- thomas75010
- thomas75010
My god... On te dit comment faire et tu ne suis pas les conseils, et après tu demandes pourquoi tu n'y arrives pas...
GeorgeCulasse a écrit:Pour ta nouvelle TV, choisis-en une avec une sortie optique et il te suffira d'un câble optique pour la relier au HC.
- Nival
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Hélas, la télé était déjà acheté avant
- thomas75010
Bah donc tu es revenu à la situation initiale, la réponse a donc déjà été donnée .
- Nival
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Ok, donc il me faut un câble coaxial, un câble optique et un convertisseur coaxial vers optique.
Merci
Merci
- thomas75010
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|