Bonjour.
J ai 1 barre de son phillips,dont je suis plutot content. Toutefois je deplore depuis qque temps,1bruit parasite emis par le caisson de basses. Une sorte de bruit sourd,comme 1 gong rapidement etouffe.(klong?) Auriez vous une idee de l'origine de ce bazar,que je tente qque chose avant de lui apprendre a voler? Je vous remercie.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Boucle de masse? Ton cable de liaison est il entouré sur lui même?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Bonjour.
Merci de ta reponse, et excuses de ma reponse tardive. Le caisson de basses et sans fil,mais peut etre veux tu parler de la connexion barre-tv? Ca pourrait etre egalement 1 bleme de connexion, car 1 massage de defaut connexion s'affiche juste avant ce bruit intempestif.
"Y a kke chose qui cloche la d'dans,j'y retourne immediatement." B. Vian
Merci de ta reponse, et excuses de ma reponse tardive. Le caisson de basses et sans fil,mais peut etre veux tu parler de la connexion barre-tv? Ca pourrait etre egalement 1 bleme de connexion, car 1 massage de defaut connexion s'affiche juste avant ce bruit intempestif.
"Y a kke chose qui cloche la d'dans,j'y retourne immediatement." B. Vian
- bruno26
- Inscription Forum: 06 Nov 2011 1:51
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|