OK merci pour ton avis.
Reste maintenant à choisir les enceintes, vu que leur budget viens d'être augmenté ^^
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Prend ton temps. Si tu le peux fais des écoutes mais bon écouter des eltax c'est chaud. Eltax n'est vendu que par Son-video en France je pense.
- neokerim
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Connait tu des marques qui donne bien sur YAMAHA. Du coup il reste environ 450-500€ pour juste un 2.0 voir 2.1, je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver quelques choses de bien...
- vaizen
- Inscription Forum: 10 Juil 2013 9:59
en 2.0 du focal par exemple pourquoi pas commencer avec du très bon matos en 2.0 au début puis un bon caisson d'occasion ou neuf si tu as les moyens puis la centrale puis les surround, attention avec les focal il faut pas viser les grosses colonnes genre 726/ 826 lol tu n'auras qu'un yamaha 671. Sinon Klipsch (du haut rendement c'est bon avec ton ampli il sera plus à l'aise) aussi s'associe plutot pas mal avec Yamaha. Enfin disons que Yamaha a une sonorité assez polyvalente hifi/hc le son a bien changé quand on compare avec les amplis il y a 10 ans.
Bref il y a de bonnes marques tout comme cabassse, elipson hghland audio etc.. Bref chez son-video tu n'as que des bonnes marques vendues tu dois les écouter pour savoir quel son te convient.
Bref il y a de bonnes marques tout comme cabassse, elipson hghland audio etc.. Bref chez son-video tu n'as que des bonnes marques vendues tu dois les écouter pour savoir quel son te convient.
- neokerim
Je pense que je vais regarder du cote de Klipsch. encore merci pour vos avis.
- vaizen
Je remonte un peu mon sujet quand au choix de mes enceintes...
Mon budget viens encore un peu d'augmenter, je remet donc les choses à plat...
J'ai un budget d'environ 750-800€, pour un kit 3.1, cablage compris.
En comptant 120€ pour le cablage, il me reste environ 630-680€ pour les enceintes et j'avais pensé à:
- enceinte biblio CABASSE MT3 ANTIGUANA à 199€
- enceinte centrale CABASSE MT31 SOCOA à 279€
- enceinte biblio JBL ES30 à 299€
- enceinte centrale JBL ES25Cà 189€
- enceinte biblio KLIPSCH RB-41 II MK2 à 279€
- enceinte centrale KLIPSCH RC-42 II MK2 à 199€
Pour le caisson je comptais prendre le JBL E150P à 229€.
J'aimerais votre avis sur cette nouvelle config.
Mon budget viens encore un peu d'augmenter, je remet donc les choses à plat...
J'ai un budget d'environ 750-800€, pour un kit 3.1, cablage compris.
En comptant 120€ pour le cablage, il me reste environ 630-680€ pour les enceintes et j'avais pensé à:
- enceinte biblio CABASSE MT3 ANTIGUANA à 199€
- enceinte centrale CABASSE MT31 SOCOA à 279€
- enceinte biblio JBL ES30 à 299€
- enceinte centrale JBL ES25Cà 189€
- enceinte biblio KLIPSCH RB-41 II MK2 à 279€
- enceinte centrale KLIPSCH RC-42 II MK2 à 199€
Pour le caisson je comptais prendre le JBL E150P à 229€.
J'aimerais votre avis sur cette nouvelle config.
- vaizen
Bon choix plus qu a ecouter ces kits et fais ton choix moi j aurai pris les klipsch mais a ecouter avant tout.
- neokerim
Merci. Mais faut surtout arriver à les trouver en magasin et ça, c'est pas gagné ...
- vaizen
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|