Bonjour,
J'ai actuellement un harman kardon avr 230 et je me tatte a changer po.ur un ampli g.erant les format hd mais entree de gamme (Ceux dans les 250€ neuf). Il y aura t-il une grosse difference ou pas forcement? Le tout sera couplé par un kit jamo s426 et un caisson wharfedale sw 300.
Merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline, Love Hina, patmousse et 47 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Changement vers ampli hd ou non?
- supergouzou
- Inscription Forum: 16 Mai 2010 12:17
jour
j'ai été un moment comme toi à savoir si ça vaut le coup de passer sur un ampli HD et je peux te dire que oui le rendu sonore est tout simplement énorme
j'ai été un moment comme toi à savoir si ça vaut le coup de passer sur un ampli HD et je peux te dire que oui le rendu sonore est tout simplement énorme
- neo4
- Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
Moi je l'ai fait l'été dernier, car j'avais un vieux Ampli (2001) bas/milieu de gamme je sais pas trop lol !
Surtout pour simplifier la connectique (HDMI), et commencer à faire évoluer mon HC (toujours en cours... .)
Niveau son avec les enceintes que j'avais (celestion F1), j'ai pas perçu de réelle différence entre mon ex Pio VSX510 et le remplaçant VSX921. Après j'ai pas testé le 510 sur les Focal chorus (pourtant je l'ai encore le vieux Pio), mais je me doute que le 921 doit avoir un meilleur rendu !
Surtout pour simplifier la connectique (HDMI), et commencer à faire évoluer mon HC (toujours en cours... .)
Niveau son avec les enceintes que j'avais (celestion F1), j'ai pas perçu de réelle différence entre mon ex Pio VSX510 et le remplaçant VSX921. Après j'ai pas testé le 510 sur les Focal chorus (pourtant je l'ai encore le vieux Pio), mais je me doute que le 921 doit avoir un meilleur rendu !
- BaBaA
- Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Ca me fairait ch... de payer 250€ juste pour tout passer par de l'hdmi. Et c'est bien ça qui me fait peur, de pas percevoir de différences et d'avoir craquer 250€ pour "rien". L'idéal ça serait de tester ma conf avec un ampli hd, mais de là a trouver quelqu'un que je connais qui accepterais de démonter son install juste pour un test chez moi.
- supergouzou
- Inscription Forum: 16 Mai 2010 12:17
fait une demande voir si il y a quelqu'un dans ton coin !
Je pense que si il y a quelqu'un, ça doit pouvoir se faire !
Je pense que si il y a quelqu'un, ça doit pouvoir se faire !
- BaBaA
- Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|