Bonjour a tous
Je cherche a changer mon kit focal bird qui est tres bon mais j'ai envie de gagner en qualite.
tout d'abord je cherche des enceintes j'ai vu plusieurs modele qui ont l'air sympa :
- KEF IQ30
- Focal chorus 706v
- B W 686
- B W CM1 ( bien que ce modele est un peu hors budget)
Je souhaite mettre environ 500 euros pour les enceintes..... si vous connaissez d'autres modeles n hesitez pas !!!!
Ensuite pour l'ampli je ne sais pas trop car je vais faire plus de hifi que de home cinema et je me dis pourquoi pas un jour passer en 5.1 mais on a souvent des 2.1 pour la hifi... pour le prix pas plus de 500 euros j'ai deja quelques modeles:
- Marrantz pm 5004
- pionneer vsx 827
-marrantz nr 1603
Merci pour vos conseils
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina, Ryu69 et 43 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Choix ampli et enceintes pour 70% hifi et un peu de blueray
- castiel
- Inscription Forum: 13 Oct 2011 18:01
si tu aime tes focal bird, reste sur focal non ? pour 500 tu as les 806 qui sont au dessus des 706, et qui sont vraiment très bonnes, le mieux c'est que tu aille écouter non ?
Pour l'ampli pareil à écouter, si tu reste sur la musque c'est ampli hifi obligatoire, plus qualitatif que les ampli HC pour la musique pure
pour l'évolution, prend un ampli hifi avec passthrough pour pouvoir lui mettre un ampli HC derrière pour évoluer en home cinéma quand tu le souhaitera
c'est une solution parmi d'autre mais c'est valable à mes yeux
Pour l'ampli pareil à écouter, si tu reste sur la musque c'est ampli hifi obligatoire, plus qualitatif que les ampli HC pour la musique pure
pour l'évolution, prend un ampli hifi avec passthrough pour pouvoir lui mettre un ampli HC derrière pour évoluer en home cinéma quand tu le souhaitera
c'est une solution parmi d'autre mais c'est valable à mes yeux
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
sekelman a écrit:pour l'évolution, prend un ampli hifi avec passthrough
By pass c est By pass pour la Hifi. Passthrough c est pour la vidéo.
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
merci bonne idee pour l ampli by pass pour les enceintes j ai envie de changer a vrai dire.... J'aime bien les bowers.... avez vous des avis... difficile d'en trouver sur la toile
- castiel
- Inscription Forum: 13 Oct 2011 18:01
J ai eu pas mal de Focal/Jmlab pendant 15 ans et vient de passer chez B&W, je suis ravi du changement, mais comme toujours des écoutes s imposent.
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
oups bypass oui pour des avis ca dépend des gens.. on a plus des avis sur les gammes / puissance / différence entre satellite biblio colonnes / réglage / placement etc. mais pour la différence entre les marques sa ce démarque à l'oreille, seule une écoute les départagera car si par exemple je te conseille une marque (au hasard.. Focal ? ) ça sera plus en fonction de mes gout que les tiens..
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|