Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je me pose quelques petites questions.
Je n'ai pas encore acheté mon kit 5.1 mais je me pose quelques questions. Voici le contexte :
J'ai :
- une tv
- un videoprojecteur
- un pc "media center"
- et le futur ampli
Je veut :
- Pouvoir avoir le son de mon pc sans que la tv soit forcément en marche (utilisation avec le vidéo projecteur)
- Pouvoir avoir le son de mon pc sur la tv uniquement ( la nuit le 5.1 est trop bruyant)
- Pouvoir avoir le son de ma tv sur l'ampli (afin de regarder tf1 par exemple ou un match sur le 5.1)
Voici le schéma de câblage que je me suis préparé :
D'où ma question :
Regardez les flèches en rouge désignant le câblage sonore.
Pour moi ça fait une boucle ou un court circuit non ???
Je voulais savoir si un tel cablage est dangereux pour le matériel ?
Merci d'avance
Aurélien
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 29 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Bonjour Aurel01,
Pour ma part, je ne vois aucun problème dans tes branchements.
Ancun soucis de boucle ou de "court-circuit"
Pour ma part, je ne vois aucun problème dans tes branchements.
Ancun soucis de boucle ou de "court-circuit"
- garoliv
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Merci pour ta réponse
Pendant que j'y suis je regarde pour acheter ça (je n'ai pas un gros budget) :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Onkyo-TXSR308-Eltax-s30.html
Pouvez vous me dire quel caisson de basse mettre avec cette installation qui n'en est pas équipée de base (Si possible dans la même boutique afin de minimiser les frais de ports).
Y a t'il plusieurs sortes de caisson (car j'en voit avec plein de connectiques à l'arrière) ?
Merci
Pendant que j'y suis je regarde pour acheter ça (je n'ai pas un gros budget) :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Onkyo-TXSR308-Eltax-s30.html
Pouvez vous me dire quel caisson de basse mettre avec cette installation qui n'en est pas équipée de base (Si possible dans la même boutique afin de minimiser les frais de ports).
Y a t'il plusieurs sortes de caisson (car j'en voit avec plein de connectiques à l'arrière) ?
Merci
- Aurel01
- Inscription Forum: 17 Jan 2011 22:26
Un petit up si vous pouvez me donner votre avis.
- Aurel01
- Inscription Forum: 17 Jan 2011 22:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|