salut me voila avec une nouvelle question encore. !
ma question est celle-ci comment fait-on pour brancher son Home Cinéma à la TV ainsi qu'un PS3 tous sa relié à l'ampli. ? ? ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s et 36 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Comment on fait pour brancher son HC à une TV ...
- Dededu22
- Inscription Forum: 31 Juil 2011 21:13
On consulte les notices concernées.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
oh oui sauf que moi je n'est pour l'instant aucun matériel je ne voudrais pas me retrouver dans la panade le jours venue
- Dededu22
- Inscription Forum: 31 Juil 2011 21:13
Dededu22 a écrit:oh oui sauf que moi je n'est pour l'instant aucun matériel je ne voudrais pas me retrouver dans la panade le jours venue
Les branchement dépendront du matos à ta disposition....tu as déjà la TV et la PS3 et déjà sur ces 2 matos il y a X facons de les brancher différements.
Donc si tu ajoutes un ampli, tu peux ajouter autant de facons de cabler différentes.
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Tout dépend du matériel, et par la suite de tes choix de branchement. Car on peut décider de le brancher de manières forts différentes pour x raisons. On peut tout faire passer par l'ampli (s'il le peut et si tu le veux); ou décider de séparer le son (vers l'ampli) de l'image (vers la TV) ...
Enfin bref, comme te l'a déjà dit Pheno, c'est quasi impossible à répondre sans les notices et tes choix persos.
Enfin bref, comme te l'a déjà dit Pheno, c'est quasi impossible à répondre sans les notices et tes choix persos.
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|