Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

conseil achat compo HC

Message » 09 Fév 2014 21:12

Bonsoir,

je vais déménager d'ici un mois (dans plus grand)

je souhaite changer mon HC (actuellement barre de son yamaha...mais très déçu)

j'ai repéré des packs highland 5.1 et j'envisage de prendre le sony str-dn-1040 ou denon avr-x 2000

j'ai un budget de 2000€ tout compris (câbles + pieds enceintes etc...)

Je n'ai pas besoin que ce système soit audiophile, j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté là !!!

Je navigue de forums en forums et plus ça va moins je sais quel choix je vais faire

Donc merci à vous de jeter un coup d'oeil à mon message et de m'orienter si possible

Cordialement

Yann
cavallu

Inscription Forum: 09 Fév 2014 21:05

Message » 09 Fév 2014 21:26

si c'est pour faire du 100% hc tu sites 2 excellents modèles mais il n'y a pas que ces deux la qui soit doué pour le HC, un yam ou un onkyo peuvent aussi parfaitement faire l'affaire. humm a ce stade si tu peux, va faire des écoutes comparative.
tozneno

Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:25

Message » 09 Fév 2014 21:44

merci pour la réponse mais je vis en corse.....je n'ai pas possibilité d'écouter....

on a du fromage du soleil des brebis mais rien concernant l'hifi haute gamme !!!
cavallu

Message » 09 Fév 2014 21:57

le sony semble très bien de part les gens qui le possède sur le forum et de part son test par what wifi.
le denon x2000 reste une valeur sur mais avec une connectique plus light que le sony.
dans la meme gamme de prix un yam rx-v 675 ou 775 peuvent aussi être sympa avec une super bonne spatialisation multi-canal qui donne un effet "bulle" propre au yam.
tozneno

Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:25

Message » 10 Fév 2014 13:08

Pour continuer !!!

Klipsch RB-41 MKII System....j'ai vu ces enceintes est ce que ce n'est pas trop ?

Et avec quel ampli ?

Merci

a+
cavallu

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message