Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un kit home-cinema à pas trop cher: 600 - 700€. Mon salon fait dans les 15-20m².
En fouillant sur le net, l'idéal pour moi serait des enceintes compactes afin de limiter l'encombrement. De plus, je pense qu'un ampli permettant l'Upscaling serait pas mal.
Pour le moment, il est prévu une Freebox V6 en HDMI ainsi qu'un lecteur Blu-ray (DVD + Blu-ray). Le tout projeté par un Epson EMP-TW700 HD Ready.
Pas de soucis pour de l'occasion si cela vaut vraiment le coup. Pas de soucis non plus pour achat en UE.
Merci d'avance pour votre réponse.
@+
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 26 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
salut, les 600, 700 € c'est uniquement pour ampli + enceintes ?
- IAC
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Salut,
Oui bien sûr, autant pour moi. Tout le reste du matériel je l'ai.
@+
Oui bien sûr, autant pour moi. Tout le reste du matériel je l'ai.
@+
- jibe_
- Inscription Forum: 15 Déc 2008 13:33
quelle utilisation (pourcentage HC/ Hifi)?
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Salut,
L'utilisation sera mixte à mon avis. L'utilisation principale sera pour la télé via la Freebox et les films (60%). La partie HIFI représenteras 40% voire 30% de l'utilisation je pense.
@+
Ps: Pour la musique pas de genre particuliers, j'écoute un peu de tout.
L'utilisation sera mixte à mon avis. L'utilisation principale sera pour la télé via la Freebox et les films (60%). La partie HIFI représenteras 40% voire 30% de l'utilisation je pense.
@+
Ps: Pour la musique pas de genre particuliers, j'écoute un peu de tout.
- jibe_
As tu pensé aux sib et cube 2 de chez focal? Avec un tit ampli genre denon 1311 ou 1312 ou yam 471 ou onkyo 309??? Ca rentre ds tes prix...
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Salut,
Merci à toi pour cette réponse . J'ai commencé à regarder sur Internet et je ne vois pas d'offre avec des tarifs qui me permettrons de rentrer dans mon budget.
As tu des pistes pour des offres avantageuses ?
@+
Merci à toi pour cette réponse . J'ai commencé à regarder sur Internet et je ne vois pas d'offre avec des tarifs qui me permettrons de rentrer dans mon budget.
As tu des pistes pour des offres avantageuses ?
@+
- jibe_
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Salut,
Effectivement je n'avais pas pensé au kit . Le kit avec l'ampli Denon est un poil trop cher pour moi (Dommage ). Du coup j'hésite entre le kit avec ampli Pioneer et le kit avec l'ampli Onkyo. Lequel est le plus avantageux ?
Y'a t'il une gestion de l’upscaling sur ces amplis ou il faut viser plus haut ?
@+
Effectivement je n'avais pas pensé au kit . Le kit avec l'ampli Denon est un poil trop cher pour moi (Dommage ). Du coup j'hésite entre le kit avec ampli Pioneer et le kit avec l'ampli Onkyo. Lequel est le plus avantageux ?
Y'a t'il une gestion de l’upscaling sur ces amplis ou il faut viser plus haut ?
@+
- jibe_
Bonjour à tous,
Question subsidiaire, je peux avoir l'ampli Yamaha 471 à prix très intéressant (360 €) au luxembourg. Le problème c'est que je trouve pas d'offre intéressantes pour les enceintes, connaissez-vous un site (FR ou UE) qui offre des prix défiant toutes concurrences sur ce genre de matériel ?
Merci.
@+
Question subsidiaire, je peux avoir l'ampli Yamaha 471 à prix très intéressant (360 €) au luxembourg. Le problème c'est que je trouve pas d'offre intéressantes pour les enceintes, connaissez-vous un site (FR ou UE) qui offre des prix défiant toutes concurrences sur ce genre de matériel ?
Merci.
@+
- jibe_
Salut....
Si t'es sur de rester ds les proportions 70Hc et 30hifi, tourne toi vers onkyo... Sinon pio sera p etre un poil plus polyvalent... a toi de voir...
Si t'es sur de rester ds les proportions 70Hc et 30hifi, tourne toi vers onkyo... Sinon pio sera p etre un poil plus polyvalent... a toi de voir...
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Salut,
Pour la différence de prix, je vais donc partir sur le pioneer. Faut que je pense a prendre du câble audio aussi...
Pour mes autres questions, quelqu'un a t'il des réponses ? Notamment pour l'upscaling, histoire de savoir si c'est vital.
Merci.
@+
Pour la différence de prix, je vais donc partir sur le pioneer. Faut que je pense a prendre du câble audio aussi...
Pour mes autres questions, quelqu'un a t'il des réponses ? Notamment pour l'upscaling, histoire de savoir si c'est vital.
Merci.
@+
- jibe_
Bonjour à tous,
Je me suis finalement fait plaisirs en optant pour le kit denon avec les enceintes focal. Par contre, vu que le cable n'est pas fourni, vous me conseillez quoi comme marque et comme diamètre pour le câble ? Le tout dans un budget raisonnable. Il me faut 20 mètres de câbles.
Perso je pensais partir sur du NorStone classic W150 en 1,5mm². Je ne sais pas si le 2,5mm² a un intérêt.
Idem pour le caisson de basse, il me faut 10 mètres de câble RCA/RCA. Là par contre aucune idée.
Enfin question subsidiaire, quels sont les conseils de placement pour les enceintes ?
Merci d'avance pour vos réponse
Je me suis finalement fait plaisirs en optant pour le kit denon avec les enceintes focal. Par contre, vu que le cable n'est pas fourni, vous me conseillez quoi comme marque et comme diamètre pour le câble ? Le tout dans un budget raisonnable. Il me faut 20 mètres de câbles.
Perso je pensais partir sur du NorStone classic W150 en 1,5mm². Je ne sais pas si le 2,5mm² a un intérêt.
Idem pour le caisson de basse, il me faut 10 mètres de câble RCA/RCA. Là par contre aucune idée.
Enfin question subsidiaire, quels sont les conseils de placement pour les enceintes ?
Merci d'avance pour vos réponse
- jibe_
|
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|