bonsoir
je vien vers vous car comme tout accros au son hc j'aimerais possédé dans mon salon de studio des enceintes !
mon salon mesure 15 M²
je possede un ampli yamaha rx v 563
je me suis un peu renseigner et j'ai opté pour ces enceintes :
-CABASSE ALCYONE
-FOCAL JMlab SIB & CUB² 5.1
- HARMAN HK TS20 BQ
- systeme bose
le soucis c'est la copine qui confond son et bruit j'amerais avoir vos conseil afin de la satisfaire de son coté
merci pour vos reponses
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina, patmousse et 43 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
conseil pour enceintes
- frayer
- Inscription Forum: 19 Aoû 2009 18:59
Faut faire des écoutes en magasin , sinon tu risque d'être déçus. Chaque amplis aiment plus ou moins différentes enceintes.
Ton Yamaha ce marrie bien avec Morel, Quad, Klipsch, Yamaha, JBL ou Harman, Pioneer, Jamo, Celestion, Eltax, Infinity, Wharfedale, Tannoy, Cabasse, KEF, Elipson, JM Labs, Boston
Ton Yamaha ce marrie bien avec Morel, Quad, Klipsch, Yamaha, JBL ou Harman, Pioneer, Jamo, Celestion, Eltax, Infinity, Wharfedale, Tannoy, Cabasse, KEF, Elipson, JM Labs, Boston
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Sans hésité si tu as le budget ( sachant que tu en as aussi en PA ) le pack Kef KHT-3005.
Évite tout de suite bose.
Cabasse c'est mieux avec du Denon ou Marantz.
En parlant de KEF sans le savoir je suis tombé sur cette annonce :
viewtopic.php?f=1231&t=29965989
Pas cher du tout, tu peux même t'offrir un bon caisson, vu la taille de ta pièces un petit CHT-8Q/10Q ce sera super.
Évite tout de suite bose.
Cabasse c'est mieux avec du Denon ou Marantz.
En parlant de KEF sans le savoir je suis tombé sur cette annonce :
viewtopic.php?f=1231&t=29965989
Pas cher du tout, tu peux même t'offrir un bon caisson, vu la taille de ta pièces un petit CHT-8Q/10Q ce sera super.
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|