|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline, Love Hina et 51 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Conseil pour premier home cinema
pas faux kevlar j'avais pas bien regarder les caractéristiques du 1610 et il peut être un peu faible pour des colonnes.. enfin ça c'est pour l'évolution, mais pour les sib ça passe
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
sekelman a écrit:pas faux kevlar j'avais pas bien regarder les caractéristiques du 1610 et il peut être un peu faible pour des colonnes.. enfin ça c'est pour l'évolution, mais pour les sib ça passe
Oui pour les Sib il est bon
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Il faudrait prendre dans la série 23XX pour avoir une réserve confortable en dessous c'est la crise d'asthme
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Si tu habites en Lorraine pas trop loin de Fontenoy le Château il y a une belle offre pour un pack Sib (+ ampli qui ne me dit rien) sur la baie, mais à enlever sur place.
Sinon l'offre Sib & Cub + Denon 1713 à 400€ semble intéressante.
Après dans les deux cas l'ampli est probablement moyen, mais on trouves sans mal des Denon 1910 d'occaz pour moins de 300€, qui est excellent je trouve, pour compléter bien plus avantageusement les Sib et sans dépasser au final les 650€ (sans compter que tu revends l'autre ampli, pas cher mais c'est toujours ça ).
Sinon toujours pleins d'autres opportunités sur le marché de l'occasion avec autre chose que des Sib, ou que le Denon 1910 (mais je parle de ce que je connais ).
Gros avantage de l'occaz, outre pouvoir taper 1 à 2 gammes au-dessus pour le même budget: bcp moins de décote à la revente !
Sinon l'offre Sib & Cub + Denon 1713 à 400€ semble intéressante.
Après dans les deux cas l'ampli est probablement moyen, mais on trouves sans mal des Denon 1910 d'occaz pour moins de 300€, qui est excellent je trouve, pour compléter bien plus avantageusement les Sib et sans dépasser au final les 650€ (sans compter que tu revends l'autre ampli, pas cher mais c'est toujours ça ).
Sinon toujours pleins d'autres opportunités sur le marché de l'occasion avec autre chose que des Sib, ou que le Denon 1910 (mais je parle de ce que je connais ).
Gros avantage de l'occaz, outre pouvoir taper 1 à 2 gammes au-dessus pour le même budget: bcp moins de décote à la revente !
- Nival
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Bonjour,
j'ai contacté le vendeur pour l'annonce Ampli DENON 7.1 AVR 1610 + KIT FOCAL SIB&CUB 5.1il est ok pour 370 €, il m'a assuré qu'il avait peu servi et que c'était en parfait état.
Je doit aller voir tout ca samedi, il fournit aussi tout les câbles des enceintes et câble blindé pour le sub.
Je vous tiendrai au courant
j'ai contacté le vendeur pour l'annonce Ampli DENON 7.1 AVR 1610 + KIT FOCAL SIB&CUB 5.1il est ok pour 370 €, il m'a assuré qu'il avait peu servi et que c'était en parfait état.
Je doit aller voir tout ca samedi, il fournit aussi tout les câbles des enceintes et câble blindé pour le sub.
Je vous tiendrai au courant
- bewoit
- Inscription Forum: 12 Oct 2012 15:06
L'ampli sera clairement à changer, mais même sans ampli cette offre me semblerai très acceptable, donc pas de raison d'hésiter je pense effectivement
- Nival
salut,
pour avoir eu le denon 1610,il aura pas de mal a alimenter tes sib dans 20M2,par contre si tu veux evoluer vers des colonnes ou des biblio plus grosse il suivra pas.
pour avoir eu le denon 1610,il aura pas de mal a alimenter tes sib dans 20M2,par contre si tu veux evoluer vers des colonnes ou des biblio plus grosse il suivra pas.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Ça ira peut-être, mais de toute façon tu verras bien .
Après "pas de mal", faut pas exagéré quand même, des Sib XL dans 35m²...
Voir aussi que souvent on croit que "ça va" mais quand on évolue dans son système pour plus de puissance on se rend compte qu'en fait, avant, ça allait pas du tout! (niveau clarté du son et dynamique, et sur l'agressivité aussi dans les moment forte des bandes sons)
Mais bon, essaye de toute façon avec quand tu le recevras, ça ça coute rien effectivement!
Voir aussi que souvent on croit que "ça va" mais quand on évolue dans son système pour plus de puissance on se rend compte qu'en fait, avant, ça allait pas du tout! (niveau clarté du son et dynamique, et sur l'agressivité aussi dans les moment forte des bandes sons)
Mais bon, essaye de toute façon avec quand tu le recevras, ça ça coute rien effectivement!
- Nival
agame a écrit:pour avoir eu le denon 1610,il aura pas de mal a alimenter tes sib dans 20M2,par contre si tu veux evoluer vers des colonnes ou des biblio plus grosse il suivra pas.
+1
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Nival a écrit:Ça ira peut-être, mais de toute façon tu verras bien .
Totalement d'accord, après la perception de chacun.............
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Nival a écrit:Ça ira peut-être, mais de toute façon tu verras bien .
salut,
le premier message du post parle de 20m2 et pas de 35m2,apres j'avais oublié que j'avais a faire au grand maitre du forum
C'est vrai que toi tu detiens la verité chose que je n'ai pas et j'adore ta façon de prendre les autres pour des abrutis
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
MOD ON : on arrête tout de suite cette petite gueguerre qui se propage sur plusieurs topics MOD OFF
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
[Mod ON]
Non repsect de la demande faite ci-dessus, merci de vous concerter en MP si nécessaire. Vous pouvez également faire appel au Staff pour une éventuelle médiation. En revanche cessez ce genre d'intervention sur les fils.
LBTRMA
Staff
[Mod OFF]
Non repsect de la demande faite ci-dessus, merci de vous concerter en MP si nécessaire. Vous pouvez également faire appel au Staff pour une éventuelle médiation. En revanche cessez ce genre d'intervention sur les fils.
LBTRMA
Staff
[Mod OFF]
- Nival
[Mod ON]
La demande de Manitao était claire, je cite:
Il n'y avait donc pas à commenter suite à cette modération. Si des commentaires étaient à formuler ceux ci étaient à faire par MP pour éviter de relancer un débat qui n'a pas lieu de se tenir ici.
De plus je te demanderais de relire la charte concernant les commentaires suite à modération.
Ceci te vaut donc un CJ
LBTRMA
Staff SOn
[Mod Off]
[/b]
La demande de Manitao était claire, je cite:
MOD ON : on arrête [b]tout de suite cette petite gueguerre qui se propage sur plusieurs topics MOD OFF
Il n'y avait donc pas à commenter suite à cette modération. Si des commentaires étaient à formuler ceux ci étaient à faire par MP pour éviter de relancer un débat qui n'a pas lieu de se tenir ici.
De plus je te demanderais de relire la charte concernant les commentaires suite à modération.
Ceci te vaut donc un CJ
LBTRMA
Staff SOn
[Mod Off]
[/b]
- Nival
Pour revenir au sujet.
Mon ancien 1610 ( je suis surpris du monde qui a eu cet ampli ) drivait très bien mes Elipson pourtant très gourmande. Le problème fut le jour ou j'ai mis une centrale. La il a pas aimé.. Le son est devenu tout petit riquiqui
Le 1610 est un très bon ampli pour des enceintes compacte ou la, même les Kef 3005 lui vont a merveille
Mon ancien 1610 ( je suis surpris du monde qui a eu cet ampli ) drivait très bien mes Elipson pourtant très gourmande. Le problème fut le jour ou j'ai mis une centrale. La il a pas aimé.. Le son est devenu tout petit riquiqui
Le 1610 est un très bon ampli pour des enceintes compacte ou la, même les Kef 3005 lui vont a merveille
- Nicox38
- Inscription Forum: 13 Juil 2012 11:01
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|