Hello,
ptit retour de mon install
(AMPLI ONKYO TX-NR579 + 2 Eltax Monitor III) - le 1er jour grosse frayeur lors de l'écoute depuis mes différentes sources (PS3 - iphone - DLNA - Tuner - Net), je me suis dit mais c'est quoi ce son pourrave
Je me suis rassuré de suite, avec l'histoire du Rodage enceintes, et en effet après quelques jours (dès le lendemain en faites), les enceintes ne sortaient pas la même joie que la veille. Et là de jour en jour cela devient plus qu'agréable, vraiment content de mon investissement, qui ne va pas s'arrêter là, dès que je peux je passe au 3.1 et plus tard au 5.1...
Ce que j'adore, c'est de pouvoir piloter mon ampli grâce à l'application ONKYO depuis mon Iphone (Allumage, extinction, volume, changement de piste, de radio etc....)
Aussi de pouvoir écouter ma musique stockée sur le pc via le DLNA et aussi de pouvoir écouter la musique de mon Iphone via l'USB
Et un régal aussi de jouer à ma PS3 avec ce son... Et de visionner mes blu ray dans une autre dimension...
Je vais prochainement aussi surélever mes frontales, car posée au sol ce n'est pas l'idéal (surtout pour l'aspirateur de WAF (même si c'est moi qui le passe)
).
Bon je crois que je remercierai jamais les personnes qui m'ont aiguillé dans le choix de ma petite installation. Encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Super Forum en tout cas, avec des gens sympas, réactifs et bons conseilleurs surtout
Allez Tschousss
Erwan