Bonjour,
la période de Noël approchant j'aimerais acquérir un Home Cinéma,à la base pour écouter mes vinyles, mais aussi pour la télévision,xbox,etc.
Ma pièce d'écoute mesure environ 20m2.
Pour l'instant j'ai vu des offres avec un ampli Yamaha HTR-4064 pour 280€ et une paire d'enceintes colonnes Cabasse MT30 Jersey à 500€. Donc ça me fait un total de 750€ à peu près.
Cependant je ne sais pas s'il vaut mieux prendre 2 colonnes ou un autre système (biblio?) pour la taille de ma pièce ? De plus je ne m'y connais pas en matériel HC et donc je ne sais pas si pour un budget équivalent, ou moindre, on peut trouver mieux ? Il n'est peut-être pas utile d'avoir le matériel le plus haut de gamme...
Merci d'avance pour vos conseils !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Bonjour,
Devant l'absence de réponses et ayant recherché d'autres sites (son-video.com en l'occurence) j'ai trouvé ces packs qui rentrent dans mon budget, je me permets de reposter; entre :
- amplificateur Denon AVR-1311, paire d'enceintes colonne Jamo S426, enceinte centrale Jamo S400 CEN paire d'enceintes surround Jamo S420 SUR
- amplificateur AV Pioneer VSX-521 et du pack d'enceintes home-cinéma Jamo S506-HCS.
- amplificateur Yamaha HTR-4064, pack d'enceintes home-cinéma 5.0 Eltax Shine et caisson de grave Eltax SW10.
Y a t'il un pack qui se démarque des autres ou au contraire un à éviter ? Merci d'avance.
Devant l'absence de réponses et ayant recherché d'autres sites (son-video.com en l'occurence) j'ai trouvé ces packs qui rentrent dans mon budget, je me permets de reposter; entre :
- amplificateur Denon AVR-1311, paire d'enceintes colonne Jamo S426, enceinte centrale Jamo S400 CEN paire d'enceintes surround Jamo S420 SUR
- amplificateur AV Pioneer VSX-521 et du pack d'enceintes home-cinéma Jamo S506-HCS.
- amplificateur Yamaha HTR-4064, pack d'enceintes home-cinéma 5.0 Eltax Shine et caisson de grave Eltax SW10.
Y a t'il un pack qui se démarque des autres ou au contraire un à éviter ? Merci d'avance.
- Chand
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 19:12
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|