Bonjour à tous,
Voilà, je dispose d'une installation HC très modeste : TV Led samsung 40C6000, ampli Pioneer VSX-D511, pack Quadral 5.1 et lecteur-enregistreur Panasonic DMR-EX77.
J'ai acheté l'ampli et les enceintes en 2002, et c'est vrai que ça me changeait grandement des enceintes de ma tv cathodique de l'époque !!! Je crois qu'il est temps de faire évoluer mon installation, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Sachant que je ne peux me permettre de tout acheter en même temps (d'autres projets sont en cours), que me conseillez-vous ?
1- Achat de 2 enceintes (style Monitor Audio RX2) pour commencer, on verra plus tard pour l'ampli et le lecteur BD, et garder mes satellites et caisson Quadral. Question : J'ai peur d'être déçu des enceintes avec cet ampli.
2- Changer d'ampli en gardant mon kit actuel : j'ai peur de ne pas voir l'amélioration tant que j'aurais ce kit d'enceintes
3- Acheter un lecteur BD, et garder l'ampli et les enceintes. Avantage : amélioration uniquement de l'image dans un 1er temps.
Sachant qu'à terme, je souhaite tout changer (sauf la TV).
Merci d'avance pour vos réponses.
Mathuvax
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 54 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Dans quel ordre faire évoluer son installation HC ?
- mathuvax
- Inscription Forum: 19 Avr 2012 12:49
Salut ;
en ce qui concerne le lecteur BD il y en a 80€ neuf donc ça ne devrait pas trop affecter ton budget. Ensuite il est souvent dit que l'on choisit d'abord ses enceintes puis l'ampli qui ira avec.
en ce qui concerne le lecteur BD il y en a 80€ neuf donc ça ne devrait pas trop affecter ton budget. Ensuite il est souvent dit que l'on choisit d'abord ses enceintes puis l'ampli qui ira avec.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
+1
Prends tes enceintes, puis l'ampli.
Comme tjs je viens conseiller les petites DALi Zensor1 qui sont merveilleuses pour leur prix
http://www.whathifi.com/review/dali-zensor-1
Prends tes enceintes, puis l'ampli.
Comme tjs je viens conseiller les petites DALi Zensor1 qui sont merveilleuses pour leur prix
http://www.whathifi.com/review/dali-zensor-1
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |