Bonjour et merci à tous ceux qui lieront ce message,
Voici ma configuration:
-j'ai branché à une carte son Asus xonar DX audio 3 paires d'enceintes.
-ce qui fait un total de six enceintes branchées chacune par câble jack sur "side","front" et "back" à l'arrière de ma carte son.
Voici mon problème, il y a un décalage temporel entre mes paires d'enceintes.
Mes enceintes arrières et latérales sont en retard par rapport à celles de devant: peut être logique étant donné qu'il doit y avoir 10 mètres de câble en plus que celle de devant.
Donc, je souhaitais savoir s'il existait un moyen ou un logiciel qui pourrait corriger ce problème.
merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 36 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Si décalage temporel il y a, ne cherche pas du côté de la longueur de câble.....Surtout pour 10m à dire
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Décalage temporel entre enceintes
bonjour, tout d'abord merci de votre réponse.
Mais si ce n'est pas à cause de la longueur de câble, de quoi cela pourrait-il venir?
-Des différences de formats que mes enceintes encodent?
car j'ai un home-cinéma 2.1, une paire d'enceinte 2.0 d'ordinateur et une chaîne-Hifi 2.0, tout sa branché sur ma carte son.
-Donc, pourrait-il y avoir des différences de rapidité lors du traitement des données?
merci d'avance de vos réponses.
Mais si ce n'est pas à cause de la longueur de câble, de quoi cela pourrait-il venir?
-Des différences de formats que mes enceintes encodent?
car j'ai un home-cinéma 2.1, une paire d'enceinte 2.0 d'ordinateur et une chaîne-Hifi 2.0, tout sa branché sur ma carte son.
-Donc, pourrait-il y avoir des différences de rapidité lors du traitement des données?
merci d'avance de vos réponses.
- nico092810
- Inscription Forum: 09 Sep 2012 16:34
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|