Bonjour à tous,
cela fait ttttrrrrèèèèèèssssss longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...
Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de ma déception.
J'ai acquis il y a quelques temps un ampli ONKYO TX-SR508 couplé à un pack d'enceintes Harman Kardon HKTS 7. Débutant dans le HC, j'ai fait confiance.
Je suis vraiment déçu par la qualité et la profondeur du son, que ce soit en DVD, BR ou musique.
Toujours obligé de régler le volume, de modifier les différents mode d'écoute (pas vraiment clairement expliqué dans la notice de l'ampli d'ailleurs), etc...comme si le son manquait de souffle un peu.
Je pense que chaque élément en soi est de bonne qualité, mais l'association ne doit pas correspondre (?).
Aujourd'hui j'ai peut etre la possibilité d'acquérir un pack JAMO S606 HCS3.
Quel est votre avis sur ces 2 points?
En vous remerciant
Rémi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Il est clair que le kit Harman bride très fortement le rendu. On ne peut pas demander monts et merveilles à un pack d'enceintes avec des satellites de cette taille, qui plus est à un prix inférieur à 400 euros, fusse t'il issu d'un fabricant "réputé". Une bonne base de départ aurait été un kit Focal Sib & Cub par exemple, plus cher mais de bien meilleure qualité.
Les Jamo S606 , même étant un pack "colonnes + satellites" d'entrée de gamme, te feront certainement faire un bond en avant qualitativement parlant.
Les Jamo S606 , même étant un pack "colonnes + satellites" d'entrée de gamme, te feront certainement faire un bond en avant qualitativement parlant.
La configuration dans mon profil
Le matériel évolue....la musique reste.
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
Avec ton ampli un pack 33 hc monitor d'Eltax et un caisson jamo sw9000 170e chez pearl (hp de 30cm).
Avec ce pack tu auras un meilleur rendu, l'ensemble sera homogene et sonnera bien mieux que les jamo 606. De plus les enceintes sont trres bonnes en hifi le top dans cette gamme d'enceinte.
Laisse tomber les jamo de un elles seront trop gourmandes pour ton ampli ensuite la centrale est miniscule (hp de 10 cm), donc les voix seront en retrait.
Avec ce pack tu auras un meilleur rendu, l'ensemble sera homogene et sonnera bien mieux que les jamo 606. De plus les enceintes sont trres bonnes en hifi le top dans cette gamme d'enceinte.
Laisse tomber les jamo de un elles seront trop gourmandes pour ton ampli ensuite la centrale est miniscule (hp de 10 cm), donc les voix seront en retrait.
- neokerim
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Bonjour
Merci les gars.
Je vais essayer de revendre mon pack.
Le caisson HK est pas mal quand même (HP 27 cm) donc je vais essayer de la garder.
Je vous ferais un retour de mes impressions avec d'autre enceintes.
A+
Merci les gars.
Je vais essayer de revendre mon pack.
Le caisson HK est pas mal quand même (HP 27 cm) donc je vais essayer de la garder.
Je vous ferais un retour de mes impressions avec d'autre enceintes.
A+
- remi56
- Inscription Forum: 10 Juin 2011 11:25
Disons que ce n'est pas le diametre du HP qui va faire la qualité du caisson Si ledit HP n'est pas bien mis en oeuvre, avec une amplification anémique ou un coffret mal adapté , etc... Ca risque de ne pas être à la hauteur
La configuration dans mon profil
Le matériel évolue....la musique reste.
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
oui bien sûr
en tout cas il est bien lol
en tout cas il est bien lol
- remi56
- Inscription Forum: 10 Juin 2011 11:25
HK en caisson ou enceinte ça ne vaut rien revend tout, JBL appartient au groupe HK et là oui la qualité sera là
- neokerim
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|