Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 34 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

demande conseil install audio pièce

Message » 13 Aoû 2011 9:52

Salut tout le monde,
bon je vais pas être original je pense et demander ce que beaucoup ont dû demander avant moi. J'aurais besoin de conseil pour une installation audio étant donné que je suis un néophyte la dedans.
Commençant à avoir une bonne collection de blu ray avec plein de piste audio HD je vais très certainement passé le cap pour me faire une pièce entièrement dédié au films et peut-être un peu jeux vidéo.
Donc ça serait pour une pièce d'environ 8x6 mètres et ce que je cherche c'est pas à faire péter les murs mais à avoir le son le plus clair et précis possible. Après si j'ai ça + le pétage de mur qu'il en soit ainsi :ane:
En passant quel est le mieux pour insonorisé une pièce de cette taille? Mousse? Parepin?

Pour le budget n'ayant encore rien prévu je vais dire no limit vu que c'est pour avoir une idée d'équipement et de travaux de la pièce pour obtenir ce résultat.
Mais si c'est en dessous de 2000€ en tout ça serait cool. Pour la télé je prendrais sûrement un full LED mais c'est pas prévu pour le moment, si j'arrive à avoir le meilleur son
la télé suivra juste après :D

Merci d'avance.
khyrian

Inscription Forum: 12 Aoû 2011 18:53

Message » 01 Sep 2011 15:04

:up:
khyrian

Inscription Forum: 12 Aoû 2011 18:53

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message