|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
filtre actif
en vérité branché ses enceintes en bi cablage, ça sert a rien ?
- onkyo607
- Inscription Forum: 06 Mar 2011 18:39
salut,
oui thundy j'avais compris,mais pense a ceux qui ne connaisse pas,et peuvent interpreter les choses autrement,il faut etre precis.
Rajouter un preampli ne changeras rien si ce n'est faire passer le son par un premier preampli et ensuite par celui du onkyo,cela aurait pu etre interessant si le onkyo possedait des entrée main in permetant de rendre le preampli du onkyo inoperant,mais le onkyo 607 n'en as pas.
si tu nous dit pas exactement ce qui te vas pas dans ton rendu il va etre dur de t'aider,apres ne t'attend pas non plus a des miracles de rendu sonore avec des jamo 606,meme si pour leur prix elles sont tres bonnes.
oui thundy j'avais compris,mais pense a ceux qui ne connaisse pas,et peuvent interpreter les choses autrement,il faut etre precis.
Rajouter un preampli ne changeras rien si ce n'est faire passer le son par un premier preampli et ensuite par celui du onkyo,cela aurait pu etre interessant si le onkyo possedait des entrée main in permetant de rendre le preampli du onkyo inoperant,mais le onkyo 607 n'en as pas.
si tu nous dit pas exactement ce qui te vas pas dans ton rendu il va etre dur de t'aider,apres ne t'attend pas non plus a des miracles de rendu sonore avec des jamo 606,meme si pour leur prix elles sont tres bonnes.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
en fait, je pense que je doit changer mes enceintes jamo 606, je sais je passe du coq à l’âne, mais j'hésite entre des enceintes ( colonne ) Klipsch et kef, ce que je recherche dans des enceintes c'est le rendu et l'équilibre, j'aie écouter les dernière kef en magasin, pas mal, j'aimerai ceux qui on des Klipsch, me disent leurs opinions , merci pour vos aides
- onkyo607
salut,
avec quel ampli tu as ecouté les kef?
Pour klipsch c'est pas compliqué soit on aime ou pas,et pour le savoir faut en ecouter.
Apres changer tes enceintes va t'ammener a changer d'ampli a la suite,tu nous a toujours pas dit ce que tu aimes pas avec ton son actuel.
avec quel ampli tu as ecouté les kef?
Pour klipsch c'est pas compliqué soit on aime ou pas,et pour le savoir faut en ecouter.
Apres changer tes enceintes va t'ammener a changer d'ampli a la suite,tu nous a toujours pas dit ce que tu aimes pas avec ton son actuel.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
c'était chez ubaldi, l'ampli qui relié les KEF c'était un yamaha audio A-S300, j'aie jamais écouté des klipsch, j'aime le bon son équilibré, j'aie déjà demander a des expert comme easy lounge, ils m'ont spécifié qu'avec mon ampli onkyo je pouvez mettre des klipsch RF-52 mais pas au dessus, après ce que je reproche a mon son, c'est pas mon ampli, mes colonnes, je trouve parfois elles ont du mal a suivre, après c'est sur ça un cout, merci a tous
- onkyo607
c'est à dire du mal à suivre ? moi j'ai des trés peites klipsch je sais pas si ca compte mais comparé à mes anciennes jamo c'est la clarté qui est le plus frappant mais je répéte je sais pas si le hd 500 compte
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
onkyo607 a écrit:en fait, je pense que je doit changer mes enceintes jamo 606, je sais je passe du coq à l’âne, mais j'hésite entre des enceintes ( colonne ) Klipsch et kef, ce que je recherche dans des enceintes c'est le rendu et l'équilibre, j'aie écouter les dernière kef en magasin, pas mal, j'aimerai ceux qui on des Klipsch, me disent leurs opinions , merci pour vos aides
j'ai eu des jamo 606 avec un petit HK avr135 pendant 5 ans et j'en était content, depuis fevrier j'ai un onkyo 875 et je peut te dire
que les jamo donne vraiment très très bien !!!!!!!
depuis cet apres midi je possède une paire de RF82 (depuis le temps que j’attends), je peut pas trop t'en dire plus car rodage oblige
mais le grave et beaucoup plus profond (ce qui est logique!!)
en fait ce qui ma fait changer est que la central jamo c60 était trop faible, et quand je suis passez a la rc62 et ben
et avec toutes les éloges que j'ai pu entendre sur les RF82, je suis arrivez a convaincre le WAF !!!
- elgang
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
mon ampli onkyo607, colonne jamo 606, arrière jamo dipolaire C60 et la centrale jamo, les arrière ça va encore, la centrale bel aigu, les colonnes des que je pousse un peu trop le volume, ça commence à saturé, je pense aussi, que c'est une question de réglages, mais bon, d’après de ce que j'attend sur les klipsch, tu me dira elgang, quand ton rodage sera fini, ce que ça donne
- onkyo607
je n'ai jamais eu l'impression que mes colonnes saturées, pourtant des fois j'y vais sévère !!!!!!!!!
par contre mes surround, ça arrivent !!!!!!!!
je te dis ça dans quelque temps pour les RF !!!
par contre mes surround, ça arrivent !!!!!!!!
je te dis ça dans quelque temps pour les RF !!!
- elgang
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |